Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam labtec pro... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam labtec pro... :(

n°314498
romain05
Posté le 26-08-2006 à 19:26:08  profilanswer
 

:hello:  
Ma waibcam labtec pro me pose quelques soucis  :o  
Les drivers sont vraiment merdiques, ils font planter régulièrement le PC alors qu'ils tournent simplement en arrière plan (cam non branchée).
De plus, sur msn, au bout de 2 minutes apparaît un bruit de fond très désagréable, bien sûr le correspondant m'entend, mais moi je n'entends que le bruit de fond (comme de la friture sur la ligne  [:airforceone] )...
 
Si vous avez quelques soluces pour faire marcher ce truc  :jap: (ou alors si c'est définitivement mort...  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 19:26:08  profilanswer
 

n°314501
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-08-2006 à 19:44:12  profilanswer
 

si tu as vraiment besoin d'une webcam je te conseil d'investir dans de la meilleur qualité ;)

n°314505
romain05
Posté le 26-08-2006 à 20:11:36  profilanswer
 

Je n'en ai pas vraiment besoin, c'est plutôt pour des utilisations occasionnelles, sinon j'aurais acheté autre chose qu'une labtec... mais bon maintenant qu'elle est là ce serait pas mal de pouvoir l'utiliser, ça sert à ça après tout :D  
 
D'autant plus que d'après ce que j'ai pu voir sur le net, certains sont très satisfait de cette webcam, et d'autres ont le même problème (l'effet larsen donc), mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment...

n°316348
romain05
Posté le 30-08-2006 à 19:04:02  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Webcam labtec pro... :(

 

Sujets relatifs
CARTE PCTV MIRO ET WEBCAM LABTECWebcam Labtec non reconnue par MSN 7.5
mauvaise image video avec LABTEC Notebook Webcamprobleme avec webcam labtec sur msn
Erreur sérieuse avec le pilote de ma webcam labtecwebcam labtec
Problème webcam Labtecmsn 6.2 webcam labtec pro reboot
webcam labtec pro, si quelqu'un à un avis, merciquickam messenger ou labtec webcam pro?votez!
Plus de sujets relatifs à : Webcam labtec pro... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR