Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

In keyboard I trust

n°664224
squalll
Posté le 24-09-2011 à 12:40:26  profilanswer
 

Plop les hardwardiens,
 
 
Je souhaite changer de clavier et j'ai besoin de vous (o rly).
Mon Microsoft Sidewinder X6 ne me convient plus ou plutot les touches sont fatigués et la moitié ne répondent plus et cela au bout de même pas un an.
Je l'ai quand même garder une année de plus, mais j'ai été déçus de la qualité du produit d'ailleur je ne le recommande pas, bref.
 
Donc dites moi tout, avec si possible les liens des claviers en question.
 
Je veux quelque chose qui reprend toutes les caractéristique de mon précedent clavier, c'est à dire macro/rétro-éclairage, sachant que je l'utiliserais pour jouer genre bf3/lol/mmo etc...
 
En gros :
-Gamer
-Rétro éclairage
-Bind macro
_100e maxi mais plutot dans les 80
 
Merci


Message édité par squalll le 25-09-2011 à 12:57:37
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 12:40:26  profilanswer
 

n°664318
squalll
Posté le 25-09-2011 à 11:40:17  profilanswer
 

En attendant d'éventuelles réponse :ange:  j'ai fait quelque recherches et aparement l'Isku de Roccat pourrait me plaire.
 
Vous en dites quoi ?
 
Y'en a d'autres dans la même gamme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Illuminated Keyboard vs. G510 ?Compatibilité Emeteur Microsoft Arc Keyboard et Mouse 3500
Achat d'un Das KeyboardCompatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard
logitech illuminated keyboard convient-il pour le jeux ?Connecter un rétro (VGA ou adapt. DVI-I) et un écran DVI-D vers DVI-I
clavier Logitech Media Keyboard 600Illuminated Keyboard - Mise en veille
Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboardTouches Bloquées - Cyborg Keyboard V7 (Saitek)
Plus de sujets relatifs à : In keyboard I trust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR