Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard

n°633093
Gauvinois
Posté le 16-01-2011 à 20:07:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'écris en clavier visuel car mon clavier sans fil "Microsoft Wireless Multimedia keyboard 1.1" fonctionne a moitié... en effet, toutes les touches raccourcis rapide fonctionne, ainsi que la touche F.lock...
Mais je ne peux plus rien écrire, et sur les deux voyants du recepteur qui devraient etre allumés, j'ai juste la led de F.lock
 
j'ai déja réinstallé les pilotes, dans les periphériques, j'ai un point d'exclamation à Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft natural keyboard: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
 
je ne sais plus quoi faire...
 
Merci d'avance pour votre aide :)
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 20:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard

 

Sujets relatifs
Disque dur multimedia 3,5'' - 2 To StorE TVVotre avis sur 3 souris svp :) (Gamer et multimedia)
Touches Bloquées - Cyborg Keyboard V7 (Saitek)probleme avec Manette xbox360 wireless sur PC et xps3
Souris pour Netbook => Wireless Mobile Mouse 1000microsoft desktop 5000 : ou acheter le recepteur ?
Logitech Illuminated Keyboard, ou Razer Lycosa Miror ?Avis volant logitech wireless
Connections Wireless Ecran LG 32LE5310MIcrosoft Wireless Laser Keyboard 7000 & Laser Mouse 7000
Plus de sujets relatifs à : Disfonctionnement Microsoft Wireless Multimedia keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR