Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard

n°654708
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-07-2011 à 22:20:27  profilanswer
 

Boujour,
 
J'ai un PC avec une souris Microsoft Wireless Mouse 5000 et un clavier filaire.
Je cherche à comprendre la compatibilité des claviers Microsoft Wireless Keyboard avec cette souris.
En d'autres termes, quels modèles de clavier puis-je acheter pour utiliser le récepteur USB sans fil de ma souris, ou bien celui du clavier, mais un seul des deux si c'est faisable?
 
 :jap:
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 22:20:27  profilanswer
 

n°654837
JML19
Posté le 16-07-2011 à 14:21:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Non, ce n'est pas faisable il faut acheter un ensemble clavier souris.

n°654843
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-07-2011 à 14:37:38  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ton avis.
Entre temps, j'ai viré le clavier filaire et mis à la place un vieux clavier+souris sans fil à 27MHz (Microsoft 700) que j'avais par ailleurs.
Au boot-up, il m'indique curieusement 2 clavier + 2 souris.
Je comprends pour les 2 souris qui fonctionnent parfaitement en même temps, mais pourquoi le système voit 2 claviers?  :ouch:  
 
C'est comme si le récepteur 2.4GHz était déjà configuré pour un autre clavier possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard

 

Sujets relatifs
Casque bluetooth : compatibilité PC + iPhone ?[HELP !] Logitech Performance Mouse MX™
La Logitech Wireless Mouse M505 à -10 euroslogitech illuminated keyboard convient-il pour le jeux ?
problème clavier souris wireless desktop MK710WebCam LifeCam HD-5000 qui n'est pas détecté sur LifeCam 3.6
Compatibilité Intel i7 950 et Asus P6T ProfessionalManette xbox 360 wireless sur PC
Problème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR