Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kensington Expert Mouse Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kensington Expert Mouse Optical

n°441081
in_your_ph​ion
Posté le 05-11-2007 à 16:19:11  profilanswer
 

bonjour,

 

j'aimerais savoir si qqu'un connait le Kensington Expert Mouse Optical ? C'est un trackball :
http://www.presence-pc.com/prix/35466.html

 

je voudrai me l'acheter mais il est assez cher, donc si vous avez des avis .... notamment par rapport au Microsoft trackball explorer  :
http://www.ciao.fr/Microsoft_Track [...] nde__28982

 

je l'ai mais ce dernier ne se fait plus. Il était très agréable et facile d'utilisation pour les jeux (wow, fps ...) , ce qui n'est pas le cas des merdes comme les trackball de chez logitech, encore en vente.

 

Merci par avance pour toute réponse!!!
:)


Message édité par in_your_phion le 05-11-2007 à 16:20:18
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:19:11  profilanswer
 

n°441287
in_your_ph​ion
Posté le 06-11-2007 à 10:20:30  profilanswer
 

up ....

n°441390
in_your_ph​ion
Posté le 06-11-2007 à 15:31:31  profilanswer
 

up

n°441621
in_your_ph​ion
Posté le 07-11-2007 à 11:06:39  profilanswer
 

up

n°459817
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 17-01-2008 à 18:55:32  profilanswer
 

J'en ai un et je le trouve absolument parfait :)
La boule est lourde et glisse parfaitement sous les doigts.
Elle ne s'encrasse jamais.
La bague de scrolling est un peu particulière à utiliser mais une fois le temps d'adaptation passé, je la trouve très pratique.
Les 4 boutons tombent bien sous les doigts et "clic" très bien.
Le logiciel pour les gérer est bien conçu.
 
Alors certes ce trackball est cher à l'achat mais c'est un investissement à long terme car il fait pour durer des années.
 
C'est vraiment du très bon matériel !


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°518469
edgy77
Duh !
Posté le 24-10-2008 à 21:50:27  profilanswer
 

J'alimente un peu ce sujet car je viens de faire l'acquisition de ce trackball suite à de nombreuses recommendations.
 
Sur l'utilisation rien à redire : après 48H je m'y suis déja fait. Le contrôle est vraiment très précis, la navigation aisée. La boule, de taille très généreuse est très agréable à manipule et permet une grande précision.
 
J'ai uniquement deux réserves :  
 1- Le prix : ce trackball est un bon produit certes. Mais son prix n'est à mon avis pas du tout justifié. Ne serait-ce que par la qualité de fabrication et des plastiques, absolument indignes d'un produit de ce prix. C'est limite honteux. Quand on le voit on en donnerait pas plus de 10 EUR. Enfin bon, du moment que tout cela est solide et tient dans le temps...
 2- L'absence de driver pour vista. Eh oui aussi étrange que cela puisse paraitre Kensington ne propose à ce jour pas de version de son driver pour vista ! C'est bien dommage car celui-ci est très bien foutu. Bon ok, en bidouillant à peine j'ai réussi à installer la version xp sous vista. Mais c'est pas très sérieux tout ça.

n°523454
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 16-11-2008 à 17:31:59  profilanswer
 

Up pour demander s'il n'y a pas de soucis sous Ubuntu ?
 
et d'autres avis sur l'engin tant qu'à faire.

n°569181
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 13-09-2009 à 03:27:11  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est cher mais vu qu'il n'a pas de concurrent, ben y'a pas d'autre moyen que de payer le prix fort :(


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°569183
mikael le ​fou
I'am just a geek !
Posté le 13-09-2009 à 03:43:16  profilanswer
 

Moi je l'ai choppé neuf chez un vendeur anglais sur Ebay donc je m'en suis tiré à 70€ tout compris... ça fait encore cher mais je ne le regrette pas du tout.


---------------
Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kensington Expert Mouse Optical

 

Sujets relatifs
Avis sur des Mouse Presenter ?Souris Labtec optical mouse 800
Space Mouse (Souris pour programme 3d)Utilisation alternative du dongle bluetooth de la laser mouse 8000
Comfort optical mouse 3000 - Problème bouton central.Expert demandé: Pb LCD DVI résolu (soluce inside) mais inexpliqué
[Topic Unique] Microsoft SideWinder MouseDriver TV2000 XP Expert
Plus de sujets relatifs à : Kensington Expert Mouse Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR