Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Space Mouse (Souris pour programme 3d)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Space Mouse (Souris pour programme 3d)

n°432043
lepiaf69
Posté le 30-09-2007 à 22:08:39  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je recherche une bonne "space mouse" pour faciliter mon travail sur Inventor. Afin de faire tourner la pièce et divers autre utilitées dans ce style la.
Quelqu'un pourrai me conseiller sur une bonne space mouse ?  
 
J'ai remarqué la SpaceNavigator de chez 3Dconnexion(http://www.3dconnexion.fr/) pour 50 Euro + 17 Euro de frais de port (pour la Suisse lol)...


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 22:08:39  profilanswer
 

n°437171
yaka94
Posté le 20-10-2007 à 11:34:33  profilanswer
 

j'en ai deux (j'ai rempli un papier pour participer a un concours en achetant la mienne sur leur stand a un salon :) )
c'est un peu dur au debut mais apres ca va tout seul
je crois que c'est quasiment la seule marque qui en fait
et c'est aussi le seul modele grand public donc ensuite tu passes dans les 250 euros pour un modele qui a la meme tete


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Space Mouse (Souris pour programme 3d)

 

Sujets relatifs
Utilisation alternative du dongle bluetooth de la laser mouse 8000Souris filaire proche de l'intellimouse ? ? ?
[ Meilleur souris du monde ]Rajout de bande de téflon sous une souris
[Achat éffectué]Changement souris et tapis de souris, le quel choisir?Meilleur ensemble clavier/souris sans fil
Quelle est la souris la plus discrète au "clic" , 30e max... ?Clavier / souris ne fonctionne que sur windows
souris Trust 7700R, logiciel introuvable donc inutilisableSouris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droite
Plus de sujets relatifs à : Space Mouse (Souris pour programme 3d)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR