Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Labtec optical mouse 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Labtec optical mouse 800

n°433530
Powerslime
Posté le 06-10-2007 à 17:46:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai recemment résolu le problème d'un pc qui était très très étrange.
J'explique les faits :
 
Il était impossible de bouger les icones sur le bureau, impossible d'ouvrir une session à la souris, impossible d'utiliser Excel sans selectionner tout le tableau.
J'ai fait tout le necessaire pour resoudre ce problème, jusqu'au formatage du pc, et ça n'a rien donné. Après réinstallation de windows, les bugs étaient toujours présents.
Finalement, je mets une tour de rechange et branche mon matos dessus, à savoir l'écran, le clavier et la souris, et là, grosse surprise, les mêmes bugs sont présents !
Je change la souris en n'y croyant pas du tout (les problèmes étaient apparus après l'achat de cette souris) et là, encore grosse surprise, plus aucun bug et le pc fonctionne tout à fait correctement.
 
Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer comment une souris peut engendrer de tels bugs ?!  :pt1cable:  
Et, est il possible d'utiliser cette souris sans bug également ?!
 
Merci d'avance. bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 17:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Labtec optical mouse 800

 

Sujets relatifs
Sifflements quand je bouge ma souris...Clavier et souris sans fil
Impossible paramétrer souris dans Vista !Driver de souris (G5 Laser) pour Win2000
clavier confort + souris sympa :)Souris Bluetooth ou souris avec dongle USB ?
Conseil d'achat pour Souris (portable)souris MX600 vendue seule technologie 2.4 ghz ?
souris ne fonctionen pas sur mon ordinateurSpace Mouse (Souris pour programme 3d)
Plus de sujets relatifs à : Souris Labtec optical mouse 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR