Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inversion touches sur clavier additionnel pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inversion touches sur clavier additionnel pc portable

n°563062
arnuche
Posté le 31-07-2009 à 14:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réinstallé Windows Xp pro pour quelqu'un sur son pc portable (Acer Aspire 1360), mais les touches sur le clavier ne sont plus les bonnes.  
C'est un clavier simple, classique, branché en USB via adaptateur PS2/USB. Il est donc fait à la base pour les tours.
Mais il fonctionnait parfaitement sur ce pc avant que je ne réinstalle Windows. C'était Windows Home et pas Pro, mais j'imagine que ça n'a pas d'importance (j'ai effacé et reformaté le disque dur).
Le problème ne concerne pas toutes les touches : les lettres et chiffres fonctionnent bien mais pas les autres signes qui ont tous changé de place ( $ - @ %à / ...).
Il y a le même problème sur le clavier intégré du pc (les deux claviers sont actifs).
Je ne trouve pas le moyen de résoudre ça dans les réglages de Windows.
D'où vient ce problème et comment le régler ?
Merci !  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:09:35  profilanswer
 

n°563195
arnuche
Posté le 01-08-2009 à 17:58:03  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution !
Il fallait aller dans les "options régionales et linguistiques", options avancées, et choisir français (Belgique) au lieu de français (France) !
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à moi-même pour la réponse. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inversion touches sur clavier additionnel pc portable

 

Sujets relatifs
Portable + Ecranproblème écran HD + pc portable
A la recherche du clavier parfait (pour moi)pb clavier portable HP
Clavier de salon de rêve, introuvable!Question générique sur les conflits clavier
changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200Clavier infecté ?
Dalle de portable et carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Inversion touches sur clavier additionnel pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR