Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb clavier portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier portable HP

n°562785
inzk
Posté le 29-07-2009 à 12:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon portable HP. En effet suite à des fuites il a pris l'eau sur le clavier. Depuis, au démarrage le bios Bip plusieurs fois et ça  s'arrête lorsque j'appuie sur une touche. (le portable vient d'être formaté). J'en ai déduit qu'il y avait une touche enfoncée. Il s'agissait de la touche $. J'ai donc fait des recherches et ja'i utilisé le logiciel sharpkeys de randyrants pour désactiver cette touche dans le registre à partir de son code hexa. Le problème est que ça continue à bipper. Il y a donc un autre touche qui est défecteuse 00E03F00 mais je n'arrive pas à voir laquelle c'est. ça doit être une touche Fn ou autre qui n'est pas référencée propre à HP. Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider à trouver quelle touche est défecteuse et la désactiver dans le registre ou autre. J'espère que mon message est clair.
Merci d'avance.
 
PS: voici le lien qui m'a aidé à désactiver la touche $ : http://fspsa.free.fr/clavier.htm

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:17:05  profilanswer
 

n°563112
pc_iste200​7
Posté le 31-07-2009 à 19:16:49  profilanswer
 

c'est quoi comme modèle ?

n°563868
inzk
Posté le 07-08-2009 à 22:49:33  profilanswer
 

HP pavilion dv 5000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb clavier portable HP

 

Sujets relatifs
a votre avis : EPSON SX600FW ou HP Officejet 6500?imprimante Hp deskjet F2280
HP Lasejet 1000 series, C7115X ou pas.Clavier de salon de rêve, introuvable!
Question générique sur les conflits clavierchangement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200
HP Scanjet 6200C USB non reconnueClavier infecté ?
Dalle de portable et carte mèrePlus de clavier après la mis en veille
Plus de sujets relatifs à : pb clavier portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR