Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?

n°56676
o_spring
Ready For Action
Posté le 05-04-2004 à 08:23:06  profilanswer
 

J'ai l'ensemble clavier souris sans fils de crosoft ainsi que l'ecran iiyama Vision Master Pro 454 et j'ai remarqué que la distance de reception de mon clavier et de ma souris était assez faible (max 1 mètre du recepteur) quand mon écran est allumé (c'est bête non ?). Quand il est éteint la distance est de plus du double (notamment pour le clavier).
Y a t-il un moyen d'éviter ces interférence (à part changer d'écran ou de clavier/souris) ??? C'est normal docteur ?  :??:  
 
J'ai déjà essayé d'éloigner un peu le recepteur (50cm de l'écran) mais ça ne semble pas changer grand chose...
 
Merci pour votre aide....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 08:23:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?

 

Sujets relatifs
Comment metre mon Iiyama HM903DTB en 1600*1200@100Hz ?Que penser du IIYAMA HM903UTA?
Question sur le iiyama 17" - LS704UTG ... Dalle plane ou pas ???Iiyama et SAV: Un de plus! Aidez moi
que penser du 22" Monitor Iiyama VisionMaster 510 diamontron? merciIIYAMA ProLite E430
IIyama PLE481S-W qu'est ce qui vaut???wireless optical mouse 2.0
logitech mouseman dual optical 
Plus de sujets relatifs à : Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR