Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intellipoint sur logitech...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intellipoint sur logitech...

n°16129
kashu
Posté le 16-09-2003 à 23:50:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai une logitech wheel mouse optical USB, et je voudrai installer les drivers de krosoft à la place des mouseware. Dc je vire les mouseware, j'installe les intellipoint (4.12) je reboot. Ensuite je charge le raccourci "souris micorsoft", là il cherche pdt 30 secondes pr au final me charger les propriétés de la souris avec les drivers MS par défaut...
Alors y'a moyen d'avoir les drivers de MS sur ma souris ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 23:50:16  profilanswer
 

n°16149
bart70
Posté le 17-09-2003 à 10:16:32  profilanswer
 

salut,  je pige pas tout a tes problemes mais je pense qu'il faut que tu choisise dans les drivers un souris MS qui ressemble le plus possible a la tienne et hop...
 
pour info, les 5.0 sont sorti

n°16202
kashu
Posté le 17-09-2003 à 17:17:53  profilanswer
 

bart70 a écrit :

salut,  je pige pas tout a tes problemes mais je pense qu'il faut que tu choisise dans les drivers un souris MS qui ressemble le plus possible a la tienne et hop...
 
pour info, les 5.0 sont sorti


 
bah j'ai pas vraiment de pb, c juste que je veux mettre les drivers mcirosoft à la place des logitech...
et j'ai essayé le wheel mouse optical, et explorer 3.0, et à chaque fois sa me faisait ce que j'explique + haut...

n°16205
kashu
Posté le 17-09-2003 à 17:51:22  profilanswer
 

c bon sa marche maintenant
 :jap:

n°16255
kys
Posté le 17-09-2003 à 22:36:36  profilanswer
 

Salut
 
Quel estl'avantage de mettre les pilotes intellipoint à la place des pilotes mouseware ?
 
Merci :)


Message édité par kys le 17-09-2003 à 22:37:40
n°16298
flash_gord​on
Posté le 18-09-2003 à 09:52:42  profilanswer
 

les mouseware sont pas top, autant au niveau gestion de la roulette, que des boutons supplémentaires
 
c tres visible dans les jeux.. et aussi sous certaines applications
 
 
en fait je comprends kashu.. mais moi je suis carrément allé m'acheter une souris microsoft..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°16365
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-09-2003 à 14:57:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

les mouseware sont pas top, autant au niveau gestion de la roulette, que des boutons supplémentaires
 
c tres visible dans les jeux.. et aussi sous certaines applications
 
 
en fait je comprends kashu.. mais moi je suis carrément allé m'acheter une souris microsoft..


 
 
Je confirme, enfin moi je ne mets plus aucun drivers depuis que j'ai XP pour ma Logitech whireless toute simple.
j'ai toujours eu que des emmerdes avec ces mousewares....Notamment sur Acdsee avec la molette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intellipoint sur logitech...

 

Sujets relatifs
logitech MOMO ou le crosoft ?Petit prob avec ma logitech
[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"Logitech Dual Action Pad
Logitech avec un joystick ffb et wireless?Joystick Logitech FFB
[PB] Plus de bande passante USB avec ma webcam logitechMS Wireless Optical Desktop Pro et Logitech MX700
logitech desktop optical => touches de fonctions inverséescordless desktop optical de logitech
Plus de sujets relatifs à : Intellipoint sur logitech...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR