Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€

n°574520
edek
Posté le 19-10-2009 à 11:45:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un clavier et d'une souris pour un budget de 80/90€.
Je souhaite me décider aujourd'hui car ces périphériques sont a pris coutant jusqu'à ce soir chez Grosbill.
 
Histoire de me faire plaisir je recherche plustot des périphériques Gamer bien que ça ne soit pas obligatoire, Je sort d'une MX1000 + Clavier filaire basique et j'en assez content même dans les jeux.
Mon type de jeux FPS et STR
 
Mes choix
Souris : Logitech G5 Refresh, G9 ou G500 ou Microsoft X3, X5 ou Razor Copperhead
Clavier : RAZER Arctosa, LOGITECH G11,  
 
Kit : LOGITECH Cordless Desktop Wave Pro
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:45:51  profilanswer
 

n°574524
fig4
saucisson corse
Posté le 19-10-2009 à 12:21:45  profilanswer
 

g9 pour la souris, à 55 euros, mais fais gafee si t'aime pas la "tenue" de la main

n°574538
edek
Posté le 19-10-2009 à 14:14:10  profilanswer
 

fig4 a écrit :

g9 pour la souris, à 55 euros, mais fais gafee si t'aime pas la "tenue" de la main


 
La G9 pkoi pas elle est a 45€ chez grosbill, mais je pensai plus pencher sur la g5 à 42€ pour sa forme plus conventionnel.
Par contre niveau Clavier avec un peu de recul je me rends compte qu'un G11 sera bcp trop long pour moi et puis je n'ai pas besoin de macros, donc si vous avez des idées ?
 
Chez Topachat il y a également le : Pack clavier gamer Lycosa + Souris Deathadder à 104€ ces 2 périphriques sont ils bon ??

n°574554
fig4
saucisson corse
Posté le 19-10-2009 à 16:08:35  profilanswer
 

edek a écrit :


 
La G9 pkoi pas elle est a 45€ chez grosbill, mais je pensai plus pencher sur la g5 à 42€ pour sa forme plus conventionnel.
Par contre niveau Clavier avec un peu de recul je me rends compte qu'un G11 sera bcp trop long pour moi et puis je n'ai pas besoin de macros, donc si vous avez des idées ?
 
Chez Topachat il y a également le : Pack clavier gamer Lycosa + Souris Deathadder à 104€ ces 2 périphriques sont ils bon ??


 
tu sembles deja avoir les réponses a tes questions ^^ bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€

 

Sujets relatifs
Utiliser une souris bluetooth sur une clé génériqueUn Nano Receiver pour plusieurs marques de souris
Souris Logitech g9Un nouveau clavier de gamer chez Logitech
Conseil achat clef wifi usb RESOLUutiliser un clavier avec cubase
Achat Moniteur/TV Full HD 24/26poucesConseil pour achat écran :)
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR