Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Razer mamba

n°575711
lyzergik25
Posté le 27-10-2009 à 13:19:46  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je vous expose mon problème :
 
J'ai acheté dernièrement une souris Razer mamba, je rencontre des problèmes de précisions du pointeur , quand je deplace ma souris , le pointeur dérape de temps en temps changeant de position brusquement et de plus en plus après une heure d'utilisation non stop.
 
Pensant que cela venait de mon support j'achète un tapis Razer Exactmat.
Et là .... même problème , je teste donc en mode filaire ..... idem !!
J'ai donc flashé le firmware (dernier sorti en date chez Razer) et là surprise : .................. même problème.
 
Je suis sous Windows seven x64 , alors je me dis il reste 2 possibilités soit c'est causé par une incompatibilité avec mon OS soit la souris a un problème!
 
Qu'en pensez vous ? pilote ? ou souris ?
 
J'ai juste pas envie de renvoyer ma souris en SAV , qu'ils la testent 10/15 min maxi et qu'ils me la renvoient dans le même état parce que le problème n'est pas franc et souvent la première demie heure elle fonctionne bien.
 
Avec un kit Souris/Tapis a 150 € je m'attendais a mieux .....
 
Merci pour vos retour bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:19:46  profilanswer
 

n°576063
lyzergik25
Posté le 29-10-2009 à 17:07:37  profilanswer
 

Un avis serait le bienvenu :)

n°576287
Amiel01
Posté le 31-10-2009 à 13:26:21  profilanswer
 

Topic unique ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5871_1.htm
 
Razer ==>  http://www.razersupport.com/windows7/razer-windows-7/
 
 
M'est d'avis qu'il faut que tu attende les mises a jours pour Win7. Concernant la Mamba le 3/11 en théorie.
 
Perso ca fait 1 mois que la sorties des pilotes pour la Lachesis est repousser et là c'est encore repousser d'une semaine. Commence a  me souler Razer.
 
Donc prend ton mal en patience et attend les MAJ pour Win7 avant de l'envoyer en SAV.
 
Bonne journée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb instal Scanner mustek 2448CUPROIIRazer pro v1.6 - Problème de plugin
Différence entre Razer ProClick et Diamondback ?Pb obligation changer les 4 cartouches sur Epson SX205
Pb souris usb sous SP3Que penser du PB viseo 200WS
Razer Deathadder DriverRazer Naga - la souris spéciale MMO.
Souris Razer DeathAdder Blue et Lachesis Wraith RedPb USB depuis réinstall
Plus de sujets relatifs à : PB Razer mamba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR