spelou a écrit :
Salut, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition du pack LX700 de chez Logitech. Bon, j'en était très content (et je le suis toujours), seul hic : la molette de la souris comporte un "trou" sur le coté, comme si c'etait fondu, mais je l'ai pas signalé vu que ca me genais pas ...
Mais après un peu d'utilisation, je me suis apercut que un des contacts en or de la souris "dépasse" de la surface (et des patins) et donc frotte contre le tapis. Après un mois d'utilisation, on vois nettement que les bords de la couche en or sont usé ... J'ai donc contacté hier logitech pour savoir si à la longue la souris risquait de devenir un rechargeable, mais je n'ai pas mentionné le trou dans la molette ... J'attends une réponse, croyez-vous que la garantie fonctionnera ?
Mais le problème ne s'arrete pas à la souris, la touche MAJ à vraiment du mal à s'enfoncer pour peu que l'appui soit très legerement orienté vers la gauche, un peu dérangeant ...
Je l'ai acheté il y a un mois chez LDLC et je crois pas qu'il font de garantie sur le matériel vendu, mais le produit est garanti 5 ans par logitech, à votre avis il voudront m'échanger le pack ?
Et sinon comment ca se passe, je devrait réenvoyer le colis à logitech ? J'ai vu certain sur le forum a qui on leur avait dis de couper le cable USB du recepteur ...
Les produits renvoyés par logitech sont des neufs ou du reconditionnés ?
Pour le coup, j'etais très content de mon achat, mais en fin de compte, pour un pack à 80 ca fait beaucoup de défauts (surtout le contact or qui risque à la longue de rendre inrechargeable ma souris), d'autant plus qu'il s'agit de mon premier achat chez logitech !
Merci d'avance pour vos conseils
|