Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP ! Clavier TOTALEMENT fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Clavier TOTALEMENT fou

n°633225
laurent352
Posté le 17-01-2011 à 19:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur portable Compaq CQ60 : lorsque je me sers du clavier, il m'affiche à l'écran des caractères incohérents : A donne par exemple A1, Z m'affiche S2....parfois ca peut aller jusqu'à trois ou quatre caractères. (M m'affiche +M0)
 
*J'ai d'abord pensé à une panne matérielle  : j'ai changé le clavier (commandé neuf donc pas de soucis) ....Résultat identique.
*Le clavier USB fonctionnement correctement, j'ai pensé à un problème de pilotes : j'ai désinstallé les pilotes, et réinstallé...pas mieux
*J'ai pensé à un bug dans la configuration et/ou virus : j'ai testé avec un live CD de Linux, et ça donne la meme chose.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Cela pourrait il venir de la "prise"  qui relie la nappe du clavier à la carte mère ?
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 19:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP ! Clavier TOTALEMENT fou

 

Sujets relatifs
Clavier sans fil rétro éclairéPack Clavier/Souris pour environ 40€.
Dual screen sur un Portable? need helpSouris et clavier d'un PC AsusZ92Rseries sont bloqués
[Soldes] Demande d'avis sur un clavier et un keypadEnfin changement de clavier
Clavier Steelseries 6Gv2Conseil clavier silencieux
Clavier neuf fonctionne pasClavier mécanique gamer cherry MX black ou MX brown
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Clavier TOTALEMENT fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR