Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier mécanique

n°633506
niko59480
O_o'
Posté le 19-01-2011 à 10:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si ce clavier est mécanique :  
 
le clavier
 
J'ai envie de me mettre au mécanique parce que je n'en entend que du bien (excepté pour le bruit mais je m'en fou j'ai un casque),  
mais le problème c'est que j'en ai pas touché un depuis mes 6 ans et du coup bah je me souviens plus trop de comment c'est...
Pourquoi un vieux truc comme ça... bah, je peux en troquer un au boulot contre un de mes vieux clavier à membrane.
 
Dans le cas ou ce clavier ne serait pas un mécanique, pourriez vous me conseiller un modèle au max pour 60€... je sais que beaucoup de clavier coutent plus cher mais bon, je suis pas crésus...
 
j'ai déjà vu ceux la mais je ne sais pas s'ils sont dur ou plus généralement ce qu'ils valent... :  
   - Cherry G81-3000
   - Cherry G80-3000
 
Merci d'avance
 
PS : pas de troll "c'est mieux les claviers à membranes" ou "prend un illuminated keybord de logitech"... j'ai un G15 v1, plus jamais...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:35:46  profilanswer
 

n°633509
Glork
Posté le 19-01-2011 à 10:45:19  profilanswer
 

Hello,  
 
Je ne saurai affirmer si ce clavier dell est mécanique, j'en doute fort cependant dans la mesure où j'ai au taf les mêmes (tout du moins, au niveau style ), et par curiosité, j'ai retiré les touches pour voir. Et que nenni, point de mécanique.  
 
Pour la suite, le G81/80 est certainement le moins cher des mécaniques disponible en France, après pour 79€, tu peux aller voir chez Razer, le Blackwidow.

n°633514
niko59480
O_o'
Posté le 19-01-2011 à 11:01:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Le G81/G80 sont équipés de quel couleur de Cherry MX? noir, bleu?
Il est difficile de trouver de la doc la dessus...

n°633729
Glork
Posté le 20-01-2011 à 08:19:34  profilanswer
 

Tu as toutes les réponses et plus encore là
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pack Clavier/Souris pour environ 40€.Souris et clavier d'un PC AsusZ92Rseries sont bloqués
[Soldes] Demande d'avis sur un clavier et un keypadEnfin changement de clavier
Clavier Steelseries 6Gv2Clavier mécanique gamer cherry MX black ou MX brown
Où acheter un clavier mécanique en France ?[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)
[Clavier Mecanique][Topic unique] Claviers mécaniques
Plus de sujets relatifs à : clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR