Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ducky Channel ou Varmilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ducky Channel ou Varmilo

n°1047587
oshea
Posté le 20-02-2023 à 14:28:07  profilanswer
 

Bonjour  :hello: !
 
J'ésite actuellement à me customiser un clavier sur le site https://en.varmilo.com/ ou me commander un clavier déjà prêt de la marque Ducky Chanel (le One 3) .
Se qui me pousserai a acheter un Ducky Chanel c'est que les frais de port et éventuellement de douane sont assez chère (environs 50 euro minimum ...) chez Varmilo et que les Ducky Chanel on les trouve facilement en France . Mais je cherche avant tout un clavier pour du gaming de bonnes qualité qui va me durer plusieurs années !
 
J'aimerai avoir quelques conseils pour effectuer mon choix entre ses 2 marques . Lequel des 2 sort du lot en termes de qualité de fabrication ?
 
Merci d'avance pour vos avis !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 14:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ducky Channel ou Varmilo

 

Sujets relatifs
Changer les switch sur un AKKO X Ducky 3084Soft de clavier + pad Num. Ducky channel introuvables ou inutilisable
Conseil pour clavier Ducky et vortexDucky One touche ne répond plus
[Aide] Clavier DuckyDucky Channel One/Ducky Channel Shine 6/Max Keyboard Nighthawk Pro X
Ducky channel Secret / M 
Plus de sujets relatifs à : Ducky Channel ou Varmilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR