Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ducky One touche ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ducky One touche ne répond plus

n°946832
supertonic
Posté le 06-02-2018 à 11:19:10  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai depuis quelque mois (donc toujours sous garantie) un Ducky Channel One TLK, excellent matos, payé cher ! 170€ de mémoire !!!
Mais depuis hier, la touche flèche bas ne répond plus, super handicapant le truc...
Avant de faire une retour au magasin (ldlc) je me demandais si cela ne pouvais venir d'un "foirage" de configuration, j'ai tellement de mal à croire que ce modèle me lâche déjà ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 11:19:10  profilanswer
 

n°946882
hard76
Posté le 06-02-2018 à 18:58:19  profilanswer
 

Bonsoir,
Cela ressemble à un switch HS.
Tu peux utiliser ce logiciel pour tester les touches -> EK Switch Hitter
Regardes en bas de page pour télécharger le layout ISO-FR


Message édité par hard76 le 06-02-2018 à 19:00:00
n°946921
supertonic
Posté le 07-02-2018 à 08:39:58  profilanswer
 

Merci, dans ce cas je vais le retourner.
Je trouve ça dingue !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ducky One touche ne répond plus

 

Sujets relatifs
Tuto installation manette XBOX ONE sans fil sur Windows 7, 8 et 8.1.[Aide] Clavier Ducky
Problème manette Xbox One Elite PCPar quoi remplacer ma "vielle" TV pour ma One X
Problème touche "flèche haut" Software et non Hardware.Touche clavier mécanique qui force
Help choisir écran gamer freeSync (OnE X & PC)[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)
A la recherche d'un casque Xbox OneTouche ne fonctionne pas sur Clavier Mecanique
Plus de sujets relatifs à : Ducky One touche ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR