Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Double accent circonflexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double accent circonflexe

n°515174
AlainR2
Posté le 06-10-2008 à 17:55:07  profilanswer
 

Bonjour,
De nombreux internautes ont soulevé ce problème, mais je n’ai pas lu de réponse efficace. Depuis quelques jours, dans Word, dans WordPad, une pression m^^eme très brève sur la touche^^ fait apparaître l’accent circonflexe en double !  Dans Outlook, l’accent ne se double pas lorsque j’écris le sujet du message, par contre il se double dans le texte du message. AVG et Ad-aware ne détectent pas de virus. Y a-t-il une solution pour éviter d’avoir recours au correcteur d’orthographe ! Merci par avance. AlainR

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 17:55:07  profilanswer
 

n°515314
boiteux
Posté le 07-10-2008 à 14:38:59  profilanswer
 

Salut,  
Aurais-tu une souris ou un clavier logitech (enfin un truc qui fait que tu as installé setpoint )?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 728_15.htm

n°515380
AlainR2
Posté le 07-10-2008 à 20:50:05  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai une souris Saitek et le clavier est celui d'un portable Toshiba. J'ai exactement le même ordinateur à la maison, celui avec lequel je réponds à ton message et je n'ai pas sur celui ci le problème du double accent circonflèxe. J'ai utilisé le logiciel Spybot, lequel a décelé la présence de Win32.Agent.pz. Ad-aware n'avait rien trouvé. Win32.Agent.pz est-il un malware? Peut-on faire confiance à Spybot? Merci de m'aider.

n°516746
AlainR2
Posté le 15-10-2008 à 20:52:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai envoyé le même message au support AVG (antivirus de mon ordinateur). On me répond que ce n'est pas un virus mais une mauvaise configuration de windows. Qu'en pensez-vous? J'utilise windows XP édition familiale. Je rappelle mon problème: Depuis quelques jours, dans Word, dans WordPad, une pression m^^eme très brève sur la touche^^ fait apparaître l’accent circonflexe en double !

n°517131
AlainR2
Posté le 18-10-2008 à 12:00:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai résolu mon problème en utilisant le désinfecteur SDFIX qui a trouvé 6 trojans et en supprimant les points de restauration antérieurs.
Et poutant AVG n'avait rien décelé! AlainR2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Double accent circonflexe

 

Sujets relatifs
[Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrir[resolu en partie]double ecran (deux CG) ne fonctionne pas
Double écran (problème adaptateur)Installation imprimante en double.
ATI Radeon X1300 - double ecran + tv out ?Ms intellimouse et double click.... :(
Question doublé écranchoix pour du double ecran
Double écrans en parallèleAccent circonflexe-tréma en double
Plus de sujets relatifs à : Double accent circonflexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR