|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:44:53 |
newbee Alias : 0liveO1 | moi non plus ça n'a pas marché, mais pour certains oui, du coup je me suis dit que pour toi peut-être (tiens, ça marche là) moi j'ai appris à vivre avec |
belou84 | Apparemment ca serait du a un virus "badtrans" essayez ça:
Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 24-06-2008 à 07:03:37 |
palpat |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:20:58 |
newbee Alias : 0liveO1 | oki bah dsl, là dessus je ne peux pas t'aider. si tu trouves n'hésite pas à nous le dire |
UpUp2008 | Ouai pas de soucils
|
belou84 |
|
palpat |
|
|
comput44 |
|
comput44 | Suivant le forum de logitech les setpoints 5.1 c'est pour bientôt
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | vivement les coques optionnel interchangeable qu'ils nous avaient promis... |
gugus | bon drapal, j'ai troqué ma mx revolution pour cette G9 et pour l'instant, que du bonheur, très légère, petite et réactive, pile poil ce que je cherchais |
Perfect007 What else ? | Je pense pas que ce soit à défaut, chaque utilisateur doit avoir la même expérience.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
Perfect007 What else ? | Me rend plus trop compte si la coque confort est vraiment plus grande.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
quart-temps |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
|
gogofr poor lonesome cowboy | en 8 mois d 'utilisation intensive sa commence a se barré chez moi,des que sa sera génant un ptit mail a logitech |
Dakans pouet pouet |
ben c'est sa un SAV nickel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quart-temps |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | j'ai entendu parler d'un nouveau set point pour G9,Quid ? --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
comput44 | Setpoint 5.1 en préparation et qui normalement devrait résoudre certain bug enfin pour l'instant il faut attendre apparament.... Message édité par comput44 le 16-08-2008 à 11:18:56 |
Perfect007 What else ? | +1
Dakans pouet pouet |
Logitech a déja fait des modification, avant la garantie étais de 5 ans pour toute leur souris haut de gamme, maintenant c'est 3 ans dans la majorité des cas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quart-temps |
Message édité par quart-temps le 16-08-2008 à 13:08:31 |
quart-temps |
|
Publicité | Posté le |