Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrir

n°482770
lesttat
Posté le 23-04-2008 à 09:56:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit souci avec ma souris. Depuis un hard reboot, quand je double clic sur un icone, ca me lance ses propriétés au lieu d'exécuter le programme.
La je me dis, po grave, je clic droit et l'exécute manuellement et la rien de ne se passe, enfin si, le menu contextuel s'ouvre et se referme aussi vite qu'un battement de cil... La forcément, je me dis aie , petit problème qui va vite me pourrir la vie.
Je fais donc un ctrl alt supp pour aller dans le gestionnaire des taches et voir si il n'y a pas une activité suspecte mais non rien de suspect en apparence.
Je tente donc encore un double clic = idem
Je retente donc un clic droit et la cela revient et peut exécuter via le menu ouvrir... mais le double clic n'en fait qu'a sa tete.
 
Est ce que qq'un peut m'aider, avant que je m'énerve et réinstalle tout mon système pour un maudit clic
 
Pour info :
J'ai lancé CCleaner histoire de réparer la base de registre. rien changer.
J'ai un AV/FW a jour qui est tres performant (enfin je pense) : Kaspersky 6.
Je tourne sur XP pro SP2.
 
A plus et en espérant vous lire très prochainement
 
lesttat
 
Edit : C'est resolu, ma touche alt etait restée enfoncée... en la decoincant tout est redevenu normal


Message édité par lesttat le 23-04-2008 à 10:20:43
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 09:56:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrir

 

Sujets relatifs
probleme de scan sur canon mp180probleme d'affichage sur mon ecran de portable
probleme communication citectProbleme clavier/souris ss fil
Problème de reconnaissance sortie audio et entrée microproblème de branchement de périphérique
Problème Logitech G15[Résolu] Impossible d'installer un écran TFT
Problème: Ecran "hésite" à l'allumage 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] probleme double clic = propriété au lieu d'ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR