Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jeune fille en détresse: clavier gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune fille en détresse: clavier gamer

n°722040
Vetocom
Posté le 27-01-2013 à 17:10:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite offrir à mon mari un clavier pour jouer à starcraft. Il y joue très régulièrement sur son clavier Microsoft.  Il m à dit vouloir acheter un clavier pour joueur car patati patata mécanique ... Touche spéciale ... Lumière sur les touches bref...j y comprends que dalle et je sens que je vais me planter.
 
J ai pas de budget limite par contre je me sert aussi du Pc donc je veux un azerty et je dors dans la chambre à côté. Donc molo au niveau des clic clic. Déjà qu il râle s il perd.
 
Merci d avance à tous

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 17:10:24  profilanswer
 

n°722042
myzt
Posté le 27-01-2013 à 17:30:09  profilanswer
 

Vetocom a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je souhaite offrir à mon mari un clavier pour jouer à starcraft. Il y joue très régulièrement sur son clavier Microsoft. Il m à dit vouloir acheter un clavier pour joueur car patati patata mécanique ... Touche spéciale ... Lumière sur les touches bref...j y comprends que dalle et je sens que je vais me planter.
 
J ai pas de budget limite par contre je me sert aussi du Pc donc je veux un azerty et je dors dans la chambre à côté. Donc molo au niveau des clic clic. Déjà qu il râle s il perd.
 
Merci d avance à tous


ça va être dur, les claviers mécaniques sont bruyants surtout quand on a l'habitude de frapper sur un clavier classique.
donc au niveau du bruit et des clics surtout lorsqu'il va jouer à Starcraft, la chambre va raisonner.
lumières sur les touches, c'est le rétro-éclairage
touches spéciales, à mon avis il doit parler de touches Macro  
 
en gros tu as
 
CM Storm Quick Fire TK
http://www.magicpc.fr/media/product/large/2/4/9/70287942.jpg
 
Logitech G710+
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/121136.jpeg%20
 
Corsair K90
http://cdn.thetechjournal.com/wp-content/uploads/images/1109/1316629651-k90-keyboard-4.png
 
Qpad MK-85
http://www.justgeek.fr/wp-content/uploads/2011/11/qpad_MK85_1000_large_verge_medium_landscape.jpg
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°722043
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 17:32:15  answer
 

Vetocom a écrit :

Bonjour a tous,

 

Je souhaite offrir à mon mari  un clavier pour jouer à starcraft. Il y joue très régulièrement sur son clavier Microsoft.  Il m à dit vouloir acheter un clavier pour joueur car patati patata mécanique ... Touche spéciale ... Lumière sur les touches bref...j y comprends que dalle et je sens que je vais me planter.

 

J ai pas de budget limite par contre je me sert aussi du Pc donc je veux un azerty et je dors dans la chambre à côté. Donc molo au niveau des clic clic. Déjà qu il râle s il perd.

 

Merci d avance à tous


Citation :

Bonjour a tous,
 
Je cherche une config pouvant faire tourner Starcraft 2 et sa futur extension en elevé.
 
Je joue pour le moment sur mon portable 15' en low (CG radeon HD 3400).
 
L'idée serait de jouer au salon pendant que madame regarde la télé.
 
Cela implique: \"ranger tout mon bordel\" sic tous les soirs. Je veux donc pouvoir le ranger facilement et limiter au maximun l'encombremant.
1ere idée:me prendre un portable 17 pouces, quoi et combien? attention que pour starcraft 2 pour besoin d'un portable pro gamer.
 
2éme idée: un petit voire mini boitier, un bon clavier, et un écran avec son et un petit disque Ssd pour gagner sur la rapidité du montage demontage tous les soirs idem que pour starcraft 2.  
 
3éme idée: virer ma femme
 
4eme idée: je sais pas,  un écran wifi avec port usb  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif , franchement si vous avez une autre idée balancez.
 
Un grand merci d'avance
 
Budget le plus bas possible, taille max de l'ensemble 35/35/50 c'est la place dont je dispose pour tout ranger ( cela peut se négocier)
Un grand merci d'avance

 



 :heink:
hermaphrodite ? transexuel ?


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 17:37:05
n°722044
Vetocom
Posté le 27-01-2013 à 17:34:57  profilanswer
 

Ouf, je suis toujours la.

n°722046
Vetocom
Posté le 27-01-2013 à 17:38:14  profilanswer
 

Pas cool si la chambre raisonné, mais une cloison nous sépare, c est si bruyant que cela? Sinon faut que je lui en parle, parce que clic clic clic toute la nuit, cela va pas le faire.
Pas évident de choisir pour lui en plus.

n°722047
steche
Posté le 27-01-2013 à 17:46:45  profilanswer
 

le logitech est déjà équipé de O-ring donc il fera moins de bruit (pas plus qu'un clavier classique)
Des 4 je conseille largement le logitech pour son utilisation (starcraft and co) Et pourtant j'ai le quickfire TK.

n°722048
myzt
Posté le 27-01-2013 à 17:50:07  profilanswer
 

Vetocom a écrit :

Pas cool si la chambre raisonné, mais une cloison nous sépare, c est si bruyant que cela? Sinon faut que je lui en parle, parce que clic clic clic toute la nuit, cela va pas le faire.
Pas évident de choisir pour lui en plus.


ça dépend justement de sa frappe, sur un méca, on peut soit bourrinner et torturer les oreilles des autres soit frapper assez silencieusement en n'appuyant pas les touches à fond (l'activation se déclenche alors à mi-course)
le premier est pratiquement deux fois moins cher (90 euros) que les autres
ou le dernier qui est le plus cher mais qui vraiment chouette aussi


Message édité par myzt le 27-01-2013 à 17:50:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jeune fille en détresse: clavier gamer

 

Sujets relatifs
Désespéré par l'achat d'une souris gamer....Clavier bluetooth Halterrego
Achat écran 24 pouces Gamerprobleme souris et clavier razer
choix clavier [perdu]Ecran pour PC Gamer (Budget Max : 200 €)
Clavier Logitech K310 et paramètres régionauxEcran+Clavier gamer 200 €
Recherche clavier sans fil avec grand touchpad 
Plus de sujets relatifs à : Jeune fille en détresse: clavier gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR