Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Dans mes jeu presque toute mes touche ce mette en "shif"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°140959
titis14
Posté le 12-02-2005 à 12:15:28  profilanswer

Bonjours a tous  

Voilà je vous explique mon probléme après un formatage et une réinstallation de windows lors des configurations de mes touches de fléche directionelle et bien il me les mettes toute en SHIF j'ai changé de clavier même chose il y a une solution en vérouillant le pavé numérique cela fonctione, je ne vois pas le raport car la touche vérouille numérique n'est pas faite pour les fléche.  
Donc je n'avais jamais eu ce probléme au paravant j'ai reformaté et bien c'est toujours pareil et joué avec un pavé numérik vérouillé c'est enbétent si quelqu'un a déja eu ou a la réponce a mon probléme Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 12:15:28  profilanswer

n°141013
omdodger
Posté le 12-02-2005 à 15:18:44  profilanswer

desactive le verr. num ;)

n°141138
titis14
Posté le 12-02-2005 à 20:34:17  profilanswer

lol c'est ce j'ai dit mais moi j'ai besoin du pavé numérique je vois pas pouquoi ca merde alors qui a 2jours un que je formate ca marché niquel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
touche F8 buggué sur clavier crosoftprogramation de touche pour clavier microsoft
Probleme configue de touche sur LX700probleme clavier dans les jeux: touche shift
Prob touche du clavierprogrammer une touche du clavier
il faut que je mette quoi pour qu'on m'aide???[Clavier] Design : pourquoi la touche CAPS LOCK est rainurée !!! :-)
Problème touche Fn de mon clavier.Pc qui reboot dès touche clavier
Plus de sujets relatifs à : Dans mes jeu presque toute mes touche ce mette en "shif"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR