Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob touche du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob touche du clavier

n°127850
Tyler
Posté le 05-01-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un petit problème, c'est pas vital mais c'est énervant de pas savoir pk ça fait ça dc je pose la question au cas où quelqu'un saurait : En fait depuis quelques tps quand j'appuis sur le trema ou l'accent circonflexe ça m'en sort automatiquement 2 à chaque fois, 1 appui ça donne ça par exemple : ^^ ou ¨¨, du coup plus moyen de mettre des tremas ou des accents j'ai pas le tps! Du style : C^^oté ...
Et sinon par exemple quand je fais "appui" Alt 0160 "lache" c'est censé faire un blanc et ben ça non plus ça marche plus...
Bref mes ptits prob existenciels de la soirée, jsais pas si ya un bidouillage quelconque à faire...si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie :)
 
:hello:


Message édité par Tyler le 06-01-2005 à 13:13:52
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

n°127943
Tyler
Posté le 06-01-2005 à 13:13:35  profilanswer
 

Argh personne à une idée... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob touche du clavier

 

Sujets relatifs
recherche ensemble clavier souris parfait !Probleme souris clavier
programmer une touche du clavierProb avec Hercules video action URGENT
Clavier Logitech Noir/gris: lequel est le mieux entre ces trois ?pb avec mon clavier Microsoft Wireless Confort Keyboard 1.0A
ke choisisr kom clavier lumineux et souris sans filclavier bilingue!!??
Choix d'un clavier avec fil 
Plus de sujets relatifs à : Prob touche du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR