Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gag SAV AOC

n°944293
natural im​agine
Mère Nature
Posté le 10-01-2018 à 10:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je leur ai promis, je viens vous relater un gag particulièrement désagréable du SAV d'AOC. Après seulement 3 ans et huit mois, l'écran D2367Ph tombe en panne. Le SAV me confirmant que cet écran n'était plus sous garantie depuis huit mois, je leur demande la procédure et le coût du devis pour une réparation. Leur réponse m'ayant dissuadé, je mets l'écran à la déchetterie.  
 
Un mois plus tard, je reçois par email un avis de livraison m'indiquant que, le livreur n'ayant pas trouvé mon domicile, j'ai un colis a récupérer dans un dépôt à 50 kms. L'adresse de livraison n'étant pas exacte et l'expéditeur n'étant inconnu, je décide de refuser ce colis. Quelques jours plus tard je reçois un email du SAV d'AOC ne comprenant pas pourquoi j'avais refusé leur colis car ce colis contenait un écran de rechange !!! Bien sûr, n'ayant plus l'écran en panne, le SAV ne pouvait pas m'envoyer à nouveau l'écran de rechange. J'ai bien sûr adressé un résumé de ce gag à AOC France, j'attends toujours leur réponse.
 
En conclusion, le SAV d'AOC est à l'image de ce matériel, absolument pas fiable !
 
En espérant que ce récit vous incitera à choisir une autre marque, je vous souhaite un année sans gag de ce genre.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 10:14:24  profilanswer
 

n°944324
Yopiyep
Posté le 10-01-2018 à 15:36:25  profilanswer
 

On t envoie un écran de remplacement pour un écran qui te lache hors garantie, et tu trouves que c est un gag ?
 
Même si leur com’ est à la ramasse, je connais beaucoup de gens de ce forum et d ailleurs qui sauraient davantage profiter du gag  :o

n°944387
mikaknight
Posté le 11-01-2018 à 09:39:32  profilanswer
 

natural imagine a écrit :

Bonjour,
 
Comme je leur ai promis, je viens vous relater un gag particulièrement désagréable du SAV d'AOC. Après seulement 3 ans et huit mois, l'écran D2367Ph tombe en panne. Le SAV me confirmant que cet écran n'était plus sous garantie depuis huit mois, je leur demande la procédure et le coût du devis pour une réparation. Leur réponse m'ayant dissuadé, je mets l'écran à la déchetterie.  
 
Un mois plus tard, je reçois par email un avis de livraison m'indiquant que, le livreur n'ayant pas trouvé mon domicile, j'ai un colis a récupérer dans un dépôt à 50 kms. L'adresse de livraison n'étant pas exacte et l'expéditeur n'étant inconnu, je décide de refuser ce colis. Quelques jours plus tard je reçois un email du SAV d'AOC ne comprenant pas pourquoi j'avais refusé leur colis car ce colis contenait un écran de rechange !!! Bien sûr, n'ayant plus l'écran en panne, le SAV ne pouvait pas m'envoyer à nouveau l'écran de rechange. J'ai bien sûr adressé un résumé de ce gag à AOC France, j'attends toujours leur réponse.
 
En conclusion, le SAV d'AOC est à l'image de ce matériel, absolument pas fiable !
 
En espérant que ce récit vous incitera à choisir une autre marque, je vous souhaite un année sans gag de ce genre.


Je te trouve très dur avec eux et au contraire, ton poste m'incite à choisir cette marque pour mon prochain écran.
Je les trouve sympa de t'envoyer un écran de rechange, alors que le tien n'est plus sous garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AOC 32" WQHD Q3279VWF et Q3279VWFD8[Résolu] ecran AOC 2436Vwa
[Resolu] AOC Q3279VWF 75 Hz ?AOC 3277PQU - Fuites de lumière
Problème AOC ag352UCGUltra Wide : Philips 349X7F, AOC Agon AG352UCG ou Asus PG348Q?
ampli home cinéma sur écran AOC Q3277PQU ?Viewsonic VP2772 ou AOC Q3277PQU pour retouche photo + usages divers
AOC AG271QG ou Acer Predator XB271HUbmiprz[topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync
Plus de sujets relatifs à : Gag SAV AOC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR