Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?

n°995921
garylou
Posté le 29-04-2020 à 13:01:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J’aimerais mettre des o-rings (joint) pour encore atténuer le bruit du clavier déjà relativement silencieux  :) .
 
Je demande car j’ai acheté des joints de 1.5 mm d’épaisseur et ça ne réduit pas le bruit. Si j’en mets 2, là ça atténue le bruit.
Mais le problème, c’est le nouveau système d’accroche de ces cherry mx speed low profile. Ils ont en plus de la l’attache en croix un guide circulaire autour qui pour le coup si l’on met un joint sous la touche celui-ci va venir buter sur ce guide…  
 
Un lien qui montre ces switch : https://www.cherrymx.de/en/blog/che [...] speed.html
Mon clavier : https://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html
 
Pour le coup, la touche n’est pas enfoncée au bout et est surélevé des autres… Ce n’est pas parfait et j’ai peur qu’une touche non enfoncée jusqu’au bout puisse casser un jour vu qu'elle est moins maintenue …
 
Je voulais prendre des joints de 2 mm ou 2.5 mm car c'est toujours mieux que 2 joints de 1.5 mm (3 mm ça fait vraiment trop) mais si c'est pour la touche ne s'enfonce pas comme il faut, j'ai décidé d'abandonner l'idée ...
 
Est ce qu’une personne serait me conseiller ? Il y a t'il une solution ? D'autres joints spécifique pour ces switch ?
 
Merci beaucoup d'avance :)


Message édité par garylou le 30-04-2020 à 11:18:00
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 13:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?

 

Sujets relatifs
Clavier corsair K63, touche Volume_Up reloudImpossible d'imprimer en entier un fichier PDF
Impossible de dupliquer l'affichageSouris Corsair core rgb Se et tapis MM1000
interférence ? Corsair / LogitechConnexion Box Impossible avec MSI depuis ajout Ordi Apple US en WPA3
Impossible d’établir la connexion avec le scannerInstallation imprimante impossible
Monitoring RGB ASUS / Corsair ...Connecter switch led corsair sur Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Corsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR