Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair K70 vs qpad mk-80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair K70 vs qpad mk-80

n°740509
Haruhiiste
Haruhi dominera le monde.
Posté le 18-07-2013 à 16:14:21  profilanswer
 

Bien le (re)bonjour :hello: ,
 
Je souhaite m'acheter un zoli clavier (je n'ai jamais eu de clavier gamer, du coup je veux me faire plaisir) et souhaite me lancer dans les claviers mécaniques. Après beaucoup de recherches toussa toussa, c'est le corsair K70 (red) et le qpad mk80 red ou brown qui s'avèrent être ceux qui me plaisent le plus. Pourquoi ? parce que je veux :
-un clavier mécanique (je pense que vous l'aviez compris x) )
-un rétroéclairage bleu (histoire que ça soit joli avec ma razer naga bleue)
-des switchs red ou brown
 
En parlant des switchs, je ne veux pas relancer le débat red/brown j'ai lu au moins une cinquantaine de page de forum fr/en je connais leurs forces et faiblesses, mais j'aimerai savoir lequel pourrait éventuellement être un petit peu plus "wouaah" pour moi qui n'ai jamais ni tester de clavier mécanique, ni de clavier gamer tout court (clavier logitech à 10€ powa).
 
=> Mon utilisation : Les jeux bien évidemment, surtout fps et rpg, voir mmo mais je me moque bien d'avoir 40 touches programmable comme sur le corsair k90. Je m'en sers aussi pas mal pour taper du texte (et au vu du temps que je passe sur internet, j'utilise le clavier un grand nombre d'heure par jour en fonction dactylographique :D ). Au vue de cette constatation je pense que le brown semble mieux me convenir, êtes vous d'accord (voir le 2e paragraphe) ?


Message édité par Haruhiiste le 18-07-2013 à 16:14:38
mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 16:14:21  profilanswer
 

n°740519
gimnar
Posté le 18-07-2013 à 17:53:24  profilanswer
 

Déjà il y a des questions à te poser :
 
1 Es ce que tu as déjà tester des claviers mécaniques ou pas ?
2 Es ce que tu partage ton ordinateur avec ta copine/copain ?
3 Es ce que le PC est dans ta chambre ?
4 Es ce que tu ne seras pas dans le move du phénomène de mode clavier mécanique c'est top ... ?
 
Alors pourquoi c'est question ?
1 - J'étais sur du clavier Logitech à 15 euros et puis je me suis mis en quête d'un clavier . Donc je me paye un clavier un peu plus gamer (Enermax Aurora) très bon clavier à touches ciseaux. Juste 2 regrets à ce clavier, Il n'est pas illuminé/rétro-éclairé et la carte son intégré est chiante par moment car il faut switch entre celle du PC et du clavier.  
 
Donc switch pour une marque de Kikoo Gamer cette fois : Razer Lycosa je dirai mon plus mauvais investissement et j'étais à fond Razer, et je ne racheterai plus de clavier ce cette marque, c'est vraiement trop chip au niveau des matériaux pour le prix demandé. Donc Razer gros conseil Coté clavier -> à fuir comme la peste  // coté souris -> A prendre avec des pincettes // tapis de souris -> R.A.S j'ai un vespula, il fait ce que je lui demande.
 
Encore Switch de clavier et là, mais là, je suis tombé sur une perle, encore aujourd'hui, je me dis :"Pourquoi, es ce que je suis passé au mécanique, moi qui est fait + de 7 ans de clavier à touché portable est connu les vieux clavier IBM mécanique increvable, Pourquoi  :??: ".  
Cette perle s'est Logitech K800 il fait tout, peut être pas les combinaisons de touches de malade que certains joueurs de CS font mais le plaisir de frappe est au RDV à chaque fois que je pose mes doigts dessus.
 
Et puis un poto ne jurant que par les claviers mécanique me dit je veux le K90 de Corsair, il y a des touches super sensible (...) OK avec d'autre amis cotis et achat du cadeau et au passage je me laisse convaincre (phénomène de mode sans doute).
 
K90 :

  • La prise en main est bien (compter 1 journée de frappe pour l'avoir correctement en main afin d'évité de faire des fautes de frappes)  
  • La course de frappe est 2x plus longue que sur des touches ciseaux, les touches sont certes sensibles, mais cela n’empêche pas que mentalement, il faut que j'entende/sente la fin course pour tapper sur la touche suivante.
  • Regret aussi, j’aurai aimer avoir le repose poigné du K60, il est énorme pour les MOBA (LoL) et Dota sans parler des jeux qui utilise zqsd etc ...
  • Les touches de raccourcis sont sympa mais trop nombreuse, trop dure au niveau de la frappe. Je m'en sert comme  raccourci d'application et macro IG
  • Le clavier bug par moment, après une forte répétition ou bien une trop grosse pression (rester appuyer) sur une touche, genre DEL et bien le clavier coince la touche et obliger de re-appuyé dessus pour débloquer. En SAV on m'a dit que s'est mon PC mais, j'avais tester avec 2 autres PC et 1 windows différent du miens et les symptômes pareil. Pas de panne franche, pas d'échange


PS : je suis joueurs de RTS avant tout mais je joue à tout type de jeux exemple : La série des witcher, Dragon Age Farcry 3, Tomb Raider, BF3 ... et d'autre block buster
 
Pour les 3 autres questions, je vais la faire beaucoup plus courte :
2 - Ta moitier ne sera pas forcément fan de ton clavier mécanique et donc la paix des ménages çà ne sera pas cela.
3 - Si oui, la bruit que fait un clavier mécanique même avec les switch les plus silences ne remplaceront pas un bon clavier à touche cissor type K800 donc encore une fois nuissance quand l'autre dort.
4 - là c'est à toi de répondre, car franchement, je te préconise de trouvé une enseigne où ils permettent de tester les claviers gamer type boulanger ou autre afin de te forger un avis.
 
Perso 120 euros le clavier mini s'est une somme, alors autant testé le produit en direct pour se forgé un avis, car les tests et les avis des autres ne valent pas le terrain et tes mimines.  
 
nb : au vu des photos le Corsair K70 sens plus la qualité que le plastique du Qpad.


Message édité par gimnar le 18-07-2013 à 18:41:23
n°740538
Haruhiiste
Haruhi dominera le monde.
Posté le 18-07-2013 à 22:03:52  profilanswer
 

EDIT : de dieu j'allais oublié, merci de ta réponse et de ton aide :wahoo:  
 
1. Je n'ai AUCUNE expérience de clavier autre que des claviers pourris :'( bien pour ça que j'ai envie d'un très bon clavier quitte à en mettre le prix. Pour la marque razer j'aime beaucoup leurs souris et leurs tapis mais j'ai entendu parlé de leurs claviers et sais que ce n'est pas un bon investissement (j'ai même pu en tâter un le temps d'une minute et en effet c'était pas joli joli x) je préfère mon logitech à 10€ xD)
J'ai donné mes habitudes mes jeux et mon utilisation pour justement pouvoir vous donner de la matière à répondre ^^ car je sais que c'est difficile à conseillé et beaucoup accès sur le feeling, la décision viendra de moi mais des avis vis à vis de sa propre situation est toujours souhaitable.
Comme je l'ai indiqué dans mon premier post je ne veux pas du k90 car je n'ai aucune besoin de ces touches programmables, elles vont me prendre de la place (et de l'argent aussi) pour rien. Mais la réputation de corsair et de qpad dans le domaine du clavier méca me font hésiter... je les aime bien tous les deux :/
Pour ce qui est du clavier logitech je ne connaissais pas ce système à ciseau :x mais j'aime pas vraiment le clavier en lui même (je suis très accès sur l'aspect esthétique aussi, et vu le prix je pense être en droit de vouloir un clavier qui me fait briller les yeux par son design aussi xD)
 
2. Beuuuh (T.T) pourquoi faut-il que tu me rappelles que je suis célibataire ;___; joke, ce clavier est pour moi rien que pour moi :na:
 
3. Vi vi il est dans ma chambre, je suis en studio donc je ne gène personne.
 
4. Si je tombe dans le move "le mécanique c'est la vie lerestsapuéna" bah tant mieux, ça voudra dire que je serai enchanté de mon achat. Si c'est pas le cas alors je ne tomberai pas dans le move. Pour ce qui est de le tester si je l'avais pu je l'aurai fait, j'ai fait tous les boulanger autour de moi il ne vendent pas de clavier mécanique (le vendeur ne savait même pas ce que c'était en fait...), de même que les boutiques d'informatiques/montage pc. C'est pour ça que je fais pas mal de recherche avant de me décider et que je vais jusqu'à poster un topic sur le fofo :) (d'ordinaire je ne le fais pas, j'ose pas xD je préfère chercher partout sur l'internet la réponse mais la en l’occurrence j'ai pas trouvé :o )


Message édité par Haruhiiste le 18-07-2013 à 22:05:01
n°740541
Lazyjones
Posté le 18-07-2013 à 22:49:53  profilanswer
 

Salut, j'ai un Corsair K70 et j'en suis entièrement satisfait, pour les FPS c'est génial, pour les RPG c'est super. pour taper ça passe, mais pas chez tout le monde. Si tu tapes beaucoup de texte il vaut peut-être mieux essayer avant. Moi ça ne me pose pas de problèmes j'arrive taper vite et bien avec du MX red.

 

Edit : le rétro-éclairage est rouge, pas bleu.


Message édité par Lazyjones le 18-07-2013 à 22:52:45
n°740542
Haruhiiste
Haruhi dominera le monde.
Posté le 18-07-2013 à 22:58:51  profilanswer
 

http://www.materiel.net/clavier/co [...] 90862.html :p  
 
Merci de ton retour, j'ai pas mal lu ça :/ c'est pour ça que j'hésite vraiment à prendre un brown :/ par rapport à un clavier de type membrane plastique, le switch red est-il plus dur ? Quelle est la pression a exercer en moyenne sur un clavier membrane svp (pour comparer) ?

n°740544
gimnar
Posté le 19-07-2013 à 00:28:09  profilanswer
 

Haruhiiste a écrit :

http://www.materiel.net/clavier/co [...] 90862.html :p  
 
Merci de ton retour, j'ai pas mal lu ça :/ c'est pour ça que j'hésite vraiment à prendre un brown :/ par rapport à un clavier de type membrane plastique, le switch red est-il plus dur ? Quelle est la pression a exercer en moyenne sur un clavier membrane svp (pour comparer) ?


 
Alors Je me souviens que mon pt d'emport Materiel.net (parfois grosbill le fait aussi) propose de testé du matériel sur place via des démos, comme le K60, la souris qui va bien de chez corsair ...  Renseigne toi.
 
Quand je compare le K60 (94 euros sur amazon) , K90 (120 euros materiel.net) et le K70 (130 euros materiel.net) :

  • Le prix
  • Si je devais avoir une logique marketing et mathématique, alors le K70 est théoriquement l'évolution du K60 mais en réalité, il n'y a pas vraiment de nouveauté mais plus une mise à jour
  • Par mise à jour :  
  • repose poignet pris sur le K90,  
  • Éclairage par led sur les touches (photo sur mon K90)
  • Exit les touches programmables en membrane dure qui au final servent peu (il faut 2 fois plus de force que pour les MX RED ou scissor (rappel sur les différents types de touches clavier)
  • Ensuite les touches de Fx + Insert, Suppr, Fin ... sont à membrane souple sur le K90, c'est touches sont remplacées par des MX RED Wouaaouuuu  (en tant que gamer, j'utilise ces touches à tout cassé 10 fois par jours dans les jeux et en comptant toutes activités, gros max 50 fois par jours  :lol:  alors ce n'est pas la mort). Coté pression s'est à peine plus dure que du MX red.
  • Wouaaouuuu  !! le coup de je  peux choisir quel touches vont être allumé, ca rappel un peu le lycosa


nb : Je compare ce que j'ai vu est eu entre les mains
 
Donc, si tu es prêt de tes sous 2 solutions :

  • tu attend encore un peu pour avoir un meilleurs feedback du clavier et économisé un peu plus et tu te paye le Corsair K70  
  • Sinon, le K60 est bien mais pas de rétro éclairage


Perso j'aurai aimer une fusion du K60 & K90 :
- Toutes les touches en full MX Red
- Repose poignet sur toute la longueur + un support complémentaire pour les touches zqsd pour en plus y stocker les touches et le key puller
 
dans cette config, le clavier couterai dans les 150 euros mais au moins, tu es sur que le claviers ll aurra tuée facile 2, 3 ordinateurs.
 
nb : des projets de claviers virtuelles sont en cours de dev, notamment des apples donc d'ici 5 à 10 ans on devrait voir les premiers résulat permettant de pression plus que 2,3 touches en même temps
 
Edit : il existe 2 versions du clavier K70 -> argent avec led bleu et noir avec led rouge.


Message édité par gimnar le 19-07-2013 à 00:29:37
n°740545
4bsynthe
Posté le 19-07-2013 à 00:50:55  profilanswer
 

j'ai un Mk-85 à switch Red depuis plus d'un 1 an, et tjs rien à dire de négatif à son sujet j'en suis pleinement satisfait.
Je l'ai pris en remplacement d'un lycosa.
C'est le jour et la nuit en terme de qualité et confort de frappe.  
Maintenant si je devais changer je pense que je me tournerai vers les Ducky DK9008S2, plus réputé en terme de qualité.
Mais bon à l'heure actuelle la question se pose pas, mon MK85 a encore de beaux jours devant lui.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°740546
Haruhiiste
Haruhi dominera le monde.
Posté le 19-07-2013 à 01:51:53  profilanswer
 

@ gimmar : Le k60 non :/ il n'a pas de rétroéclairage et faire un clavier hybride ne me plait pas dans le concept x) soit il est full meca soit il ne l'est pas, un mix des deux pour économiser sur les prix de prod vwalakwa...
De même je ne suis pas près de mes sous, sinon je ne prendrai pas ce genre de clavier, seulement je ne compte pas dépenser une telle somme pour un clavier sans être sûr que le produit correspond parfaitement à mes envies et besoins.
Ma question fondamentale ce n'est pas vraiment "est-ce que le k70 est bien" car je sais pour sur qu'il l'est :) c'est "qu'est ce qui est le mieux entre le k70 et le qpad mk80, quelles sont leurs différences et leurs points faibles/forts ?". Les différents retours sur les deux claviers m'intéressent bien sûr mais je sais que chacun dira qu'il est super, ce que je veux savoir c'est qu'est qui me ferais plus pencher pour l'un ou l'autre.
ah et celui qui m'intéresse est bien évidemment l'argent :) comme ça j'ai le rétroéclairage bleu (d'ailleurs je trouve sa version argent très belle)
 
ps : pour les agence matériel.net je ne savais pas, tu viens de m'apprendre un truc :D je téléphonerai à l'agence près de chez moi demain pour savoir si c'est possible.
 
 
 
@4bsynthe : ok et pour la tape de texte comme le disait tout à l'heure lazyjones c'est sympas ?
Btw je connaissais pas les Ducky zont l'air sympas mais ils n'ont pas de repose poignet apparemment ça risque pas de gêner ? (et si tu as déjà fait des recherches, sinon tant pis, tu saurais sur quel site fr genre materiel.net toussa on peut les trouver et où les prix sont intéressant ?)
 

n°740547
4bsynthe
Posté le 19-07-2013 à 02:23:43  profilanswer
 

Pour les ducky malheureusement ils sont encore assez rares en Europe exit ldlc et matos.net, cependant tu peux les commander en azerty ici http://www.mechanicalkeyboards.nl/
 
Pour la frappe sur les Red, effectivement c'est plutôt sympa. Perso j'effleure juste les touches pour taper du texte, vue que la frappe est prise en compte sans que tu es besoin d'enfoncer la touche jusqu'au bout, au final c'est pas vraiment bruyant et tu as une bonne sensation de légèreté.  
 
J'avais un peu d'appréhension aussi en passant sur un mécanique et en particulier sur les Red. J'avais testé des Blue en magasin et je les avais trouvé trop bruyant. Mais la sensation m'avait bien plu.
Sans vouloir relancer le débat les Red sont les switchs les plus nerveux et tu tapes sans fatigue tellement c'est léger voilà.  
 
Après ds les jeux style FPS, pour "strafe" c'est une arme redoutable.
En espérant  t'avoir éclairé.  
 
Sinon pour ta question entre le K70 et le MK80, lequel est le plus wahou...je peux juste te parler du qpad qui est plutôt robuste ds l'ensemble (le clavier est assez lourd), le revêtement  effet "peau de pêche" est plutôt agréable au touché, le rétro éclairage péte bien aussi. Le design est sobre....    
 
Le test du MK80 ici http://www.cowcotland.com/news/288 [...] mk-80.html


Message édité par 4bsynthe le 19-07-2013 à 02:36:53

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°740857
nimzo78
Posté le 23-07-2013 à 15:28:34  profilanswer
 

Mon avis puisque j'hésite aussi entre le Corsair K70 et le QPAD MK-85 qui ont tous les deux des touches mécaniques "red".
 
Qpad à l'air plus répandu, look sobre. Mais je préfère le look du Corsair, plus original et plus design (moins mastoc).
 
Beaucoup moins de retour d'utilisation sur le Corsair, mais ils sont plutôt bons (à part le repose poignée un peu court).
 
Je suppose que l'on peut enregistrer à la volée des macros sur les deux ?
 
150 euros pour le QPAD vs 130 euros pour le Corsair, cela n'influera pas ma décision tant les prix sont proches (15% de différence environ...). Je me dis que Corsair essaie de percer dans les clavier pour les joueurs donc ils ont dû mettre le paquet et faire un prix intéressant. QPAD est déjà installé et n'a plus rien à prouver. Ils se servent de leur notoriété pour maintenir des prix élevé.  
 
Savez-vous si on peut avoir le problème des touches qui s'effacent sur l'un deux ? (j'ai un sidewinder X4 avec ce problème. Très bon clavier quand même, mais que je vais le passer à mes enfants.).
 
Pour moi QPAD = pas de risque, claviers éprouvés, fiables dans le temps. Et Corsair = meilleur Look et meilleurs matériaux (alu...) mais plus de risque dans le temps car pas assez de recul.
 
Pour l'instant je penche pour le Corsair ... que j'achèterai à la rentrée car je pars en vacance bientôt.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 15:28:34  profilanswer
 

n°741072
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 25-07-2013 à 14:58:41  profilanswer
 

Après avoir reçu 2 Logitech k800 foireux je tente ce fameux k70  :love: J'espère que la 3e sera la bonne  :o  :D


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°741464
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-07-2013 à 00:35:45  profilanswer
 

nimzo78 a écrit :


Qpad à l'air plus répandu, look sobre. Mais je préfère le look du Corsair, plus original et plus design (moins mastoc).
(...)
Beaucoup moins de retour d'utilisation sur le Corsair, mais ils sont plutôt bons (à part le repose poignée un peu court).

 

Qpad a pour soi l'ancienneté et l'expérience. Donc plus de tests, des retours utilisateurs, etc.
C'est pour ça que le MK-85 "remplace" le MK-80 : il est plus évolué (il n'y a pas que les LED qui changent...)

 


nimzo78 a écrit :


Je suppose que l'on peut enregistrer à la volée des macros sur les deux ?


Sur le MK-85, oui : un logiciel est prévu pour compenser l'absence de macros "matérielles" (de touches en rab quoi).
Je trouve que c'est bien expliqué, suffisamment clair, dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=QIql1cHJds0

 

En revanche, le K70 n'utilise aucun driver, et ne propose donc AUCUNE fonction supplémentaire. Pas de soft Corsair pour des macros, donc...go prendre un K90/K95 pour ça :o

 
nimzo78 a écrit :


Savez-vous si on peut avoir le problème des touches qui s'effacent sur l'un deux ? (j'ai un sidewinder X4 avec ce problème. Très bon clavier quand même, mais que je vais le passer à mes enfants.).

 

Les claviers étant rétro-éclairés, les touches sont translucides, il est impossible d'effacer quoi que ce soit, puisqu'il n'y a rien en surface !

 

*edit* @Nick : heu...un K800 et un K70, ça n'a pas grand chose à voir :whistle: ...ciseaux/bureautique/sobre&classe vs mécanique/g4m3rz/look gamer.

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 30-07-2013 à 00:37:41

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°741467
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 30-07-2013 à 02:57:23  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

*edit* @Nick : heu...un K800 et un K70, ça n'a pas grand chose à voir :whistle: ...ciseaux/bureautique/sobre&classe vs mécanique/g4m3rz/look gamer.


Oui sauf si il est hs  :o
EDIT: et il l'est après une journée d'utilisation .. [:flu1] putain qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un clavier qui fonctionne sans dec...  :pfff:


Message édité par NickErckrayne le 31-07-2013 à 20:52:04

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°743436
nimzo78
Posté le 26-08-2013 à 13:48:25  profilanswer
 


MasterSam a écrit :


En revanche, le K70 n'utilise aucun driver, et ne propose donc AUCUNE fonction supplémentaire. Pas de soft Corsair pour des macros, donc...go prendre un K90/K95 pour ça :o


 
Merci pour ces précisions. Je pensais que les touches numériques avec les touches rouges étaient éventuellement programmable. Donc effectivement goto K95.
 

MasterSam a écrit :


 
Les claviers étant rétro-éclairés, les touches sont translucides, il est impossible d'effacer quoi que ce soit, puisqu'il n'y a rien en surface !


 
 :non: Le sidewinder X4 aussi est rétroéclairé. Pourtant les touches s'effacent... car la peinture noire des touches s'enlèvent petit à petit et laisse passer de plus en plus de lumière. Les lettres sont translucides mais il y a de la peinture autour.  
 
Sinon j'aime bien les touches rouges supplémentaires légèrement incurvées du K70. J'imagine qu'elles n'existent pas sur le K95... Quelqu'un sait si on peut-on les acheter à part ? C'est vraiment un petit plaisir, mais sachant que je vais garder ce clavier plusieurs années, je préfère qu'il soit le plus beau possible dès le départ :love: ... tout dépendra du prix quand même ... mais je ne les ai vu nulle part de toute façon.  

n°743443
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 26-08-2013 à 15:29:55  profilanswer
 

Finalement je me retrouve avec le Qpad mk-85 et en j'en suis très content  :love:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°743456
plv
Posté le 26-08-2013 à 17:10:04  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

Finalement je me retrouve avec le Qpad mk-85 et en j'en suis très content  :love:

 


J'ai un G15 en fin de vie et j'hésite entre les meme modèles que toi. Dur dur, faut pas se rater à ce prix.

 

Content du Q-pad ?

 

Parce que le corsair à l'air un monstre niveau finition, touches rouge etc.. Mais le Qpad à pas mal de ptit detail "marrant" je trouve: le logo sur la touche Q etc...

n°743476
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-08-2013 à 21:59:10  profilanswer
 

Les QPad sont des iOne rebadgés, pas terrible niveau qualité
Le mien (MK80) avait une touche tellement mal finie que j'ai été obligé de poncer pour qu'elle puisse remonter et l'éclairage fonctionne aléatoirement  [:330tdx2]

n°743482
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 26-08-2013 à 23:38:53  profilanswer
 

plv a écrit :

J'ai un G15 en fin de vie et j'hésite entre les meme modèles que toi. Dur dur, faut pas se rater à ce prix.
 
Content du Q-pad ?  
 
Parce que le corsair à l'air un monstre niveau finition, touches rouge etc.. Mais le Qpad à pas mal de ptit detail "marrant" je trouve: le logo sur la touche Q etc...


 
Alors Honêtement je voulais le corsair qui a un look plus agressif, mais avec 2 k800 hs et le corsair qui lache au bout de 24h j'ai un peu craqué  :D  
Après y a le driver, pas d'incompatibilité heureusement et simple à faire fonctionner, 2 usb, éclairage moins agressif au mini ... bref pour pas aimer le qpad il faut être difficile maintenant faut voir dans le temps pas encore de recul à ce niveau.  


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°743491
plv
Posté le 27-08-2013 à 07:59:52  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

 

Alors Honêtement je voulais le corsair qui a un look plus agressif, mais avec 2 k800 hs et le corsair qui lache au bout de 24h j'ai un peu craqué  :D
Après y a le driver, pas d'incompatibilité heureusement et simple à faire fonctionner, 2 usb, éclairage moins agressif au mini ... bref pour pas aimer le qpad il faut être difficile maintenant faut voir dans le temps pas encore de recul à ce niveau.

 


Merci  :sol:

n°743965
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 31-08-2013 à 16:50:38  profilanswer
 

nimzo78 a écrit :


 
Sinon j'aime bien les touches rouges supplémentaires légèrement incurvées du K70. J'imagine qu'elles n'existent pas sur le K95... Quelqu'un sait si on peut-on les acheter à part ? C'est vraiment un petit plaisir, mais sachant que je vais garder ce clavier plusieurs années, je préfère qu'il soit le plus beau possible dès le départ :love: ... tout dépendra du prix quand même ... mais je ne les ai vu nulle part de toute façon.  


 
http://www.corsair.com/us/parts/keyboard-parts.html
Pas vu ailleurs non plus...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair K70 vs qpad mk-80

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeanceclé usb corsair non reconnue
cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70Avis sur alimentation Corsair
[CHOIX] Razer Imperator 2012 OU Corsair Vengeance M65 ?Corsair Vengeance K90 où Cooler Master Trigger ?
Configuration et question sur corsair 1500 !Lequel acheter, Besoin avis, Corsair 1500 ou 2000 !
Plus de sujets relatifs à : Corsair K70 vs qpad mk-80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR