Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contacter SAV logitech !

n°594780
Michel Mer​lin
Posté le 03-03-2010 à 10:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Liens donnant toujours le post (mais pas la couleur new/visited)

rexet a écrit :

Ayant personnalisé les paramètres d'affichage du forum et en particulier l'affichage du nombre de posts par page il semblerait en effet que mes liens ne soient pas utilisables par les personnes ayant une configuration différente du forum.

En effet j'avais oublié ce point ; je  suis revenu il y a des années au défaut (40 posts par page), ainsi je fais des liens qui marchent complètement (y compris couleur "new" ou "visited" ), pour le défaut (40 p/p) donc en particulier pour la majorité des visiteurs logués et pour tous les non-logués. La minorité qui sont logués et avec un  nombre perso de posts par page sont nécessairement bien au courant et, bien que gênés (mes excuses), ne seront pas trop déroutés.

Pour que les liens retournent toujours le post désiré, il faudrait une redirection, ce qui ferait donc perdre la colorisation new/visited. Ici cela donnerait :

Ah ben voilà une info intéressante : ...forum.hardware.fr/forum2...#t533982
............
Le message ayant l'anchor contenu dans votre lien (t533982) est celui posté le 07-01-2009 à 13:26:16 par dave_d (en page 101 si 40 posts/page). Mais ceux qui répondent vraiment à la question sont apparemment ceux postés le 10-01-2009 à 14:38:28 (p102 si 40p/p) et le 11-03-2009 à 19:44:51 et 19:51:23 (p105 si 40p/p).

Versailles, Wed 03 Mar 2010 10:30:50 +0100

---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 10:30:50  profilanswer

n°594781
rexet
Posté le 03-03-2010 à 10:38:16  profilanswer

Vous m'avez de toute façon convaincu de remettre la configuration par défaut afin de garantir une redirection optimale dans la majorité des cas :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°594895
dominocost
Dominocost
Posté le 04-03-2010 à 00:14:36  profilanswer

cdric_c a écrit :

Le sav de Logitech est génial c'est clair.
Après je pense que ça dépends sur qui on tombe car il y en a comme dominocost qui a eu en échange une meilleure souris neuve et cela hors garantie... Bon là c'est énorme quand même.
Mais par ex d'autres qui ont un soucis esthétique cet zou le sav renvoi une souris neuve sans demander de facture ni de photo.

Perso problème esthétique aussi sur ma souris revolution, et j'ai eu a prouver avec photo à l'appui et facture + n°série.
Mais au final souris MX performance reçue neuve pour 0€.

Donc : Bravo Logitech et merci ! :)

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai eu "Nicolas" (^^) et franchement très aimable, et pour l'échange... j'avoue que je ne changerai jamais de marque de périphérique..même sans ça de toute façon. :jap:  

n°623706
AMARINA
Posté le 04-11-2010 à 22:00:04  profilanswer

:hello:  

Juste un mot pour dire que j'ai également testé le SAV Logitech il y a 1 ans environ et .....  
Aimable
Rapide  
... Bref super  :)

Message édité par AMARINA le 04-11-2010 à 22:00:48

---------------
ACHAT/VENTE  = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm
n°623785
Ichigo87
Posté le 05-11-2010 à 16:24:24  profilanswer

c'est des fous, je leur ai envoyé un message parce que l'écran de mon G15 ne marche plus  
ils m'en renvoient un direct. Juste besoin de la facture et des numéros de série, pas de renvoie rien... du délire ce SAV, ils doivent vraiment bien gagner leur vie
par contre point négatif pas de patin de rechange pour les souris Anywhere MX mais j'imagine qu'avec une photo des patins pourris, ils en renvoient une direct...

n°623798
etesla
Posté le 05-11-2010 à 19:21:58  profilanswer

A chaque news sur un produit logitech, on peut lire dans les commentaires, pas mal de "oh ils ont fumé, c trop cher pour un clavier" "omg lé crevar logitek spour lé bourj wech !"...donc oui c'est parfois plus cher qu'ailleurs maiss derriere y'a un vrai SAV...

Et je pense que ça leur coute moins cher de renvoyer un autre clavier direct, que de payer une armée de techniciens, des locaux pour le SAV, juste pour reparer un clavier sur 10...(sans compter que ça fidelise un client...perso je suis pas pret d'aller ailleurs)

Message édité par etesla le 05-11-2010 à 19:22:16
n°623923
freejuga
Posté le 06-11-2010 à 23:36:09  profilanswer

Moi ma mx1000 garantie dépasser d'un mois ils m'ont juste donner un code réduc de -50% valable sur toutes les souris de leur site pas mal aussi même si je ne m'en suis pas servi

n°624071
hoffinou
Posté le 08-11-2010 à 17:19:41  profilanswer

j'ai eu l'occasion de tester le sav logitech pour mon kit clavier/souris sans fil MX3200, la souris ne fonctionnait plus, 3 jours plus tard j'avais un kit tout neuf livré chez moi, il m'ont seulement demandé de renvoyer le cache des piles souris et clavier, SAV au top

Message édité par hoffinou le 08-11-2010 à 17:22:00

---------------
Achats-Ventes Hardware
n°700446
sebike
Posté le 22-07-2012 à 13:48:11  profilanswer

Bonjour à tous je remonte un peu ce topic. J'ai acheter il y a 6 mois un ensemble clavier souris MX5500 et j'ai une cale du clavier qui c'est cassées accidentellement.  
J'ai donc fais une demande au SAV en leur demandant d'en racheter une ou une paire.  

Réponse rapide :  

Nous sommes désolés de vous informer que la pièce que vous recherchez n'est pas commecrialisé par Logitech et nous ne pouvons pas donc vous envoyer son remplacement.

Cependant, pour vous remercier de votre fidélité, nous serions heureux de pouvoir vous fournir un bon de réduction de 50% qui vous permettra de vous procurer un produit Logitech de votre choix disponible directement sur notre site d'internet.

Alors beau geste commercial rien a dire mais un peu déçu de pas pouvoir me procurer ce petit bout de plastique qui est bien utile.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
Problème avec Logitech DinovoPixmania et SAV pixel mort
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
autonomie souris sans fil/optique logitechLogitech Keycase pour PDA...
Logitech Webwheel: il faut i touch 2.22 ?Contacter le SAV Logitech
Plus de sujets relatifs à : Contacter SAV logitech !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)