| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
karlu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:30:56 ![]() ![]() |
ZergRael |
karlu | Exact |
dave_d Hanging around |
|
dave_d Hanging around |
|
karlu |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:57:54 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | prend un tournevis plat et tu fait sauté les touches une par une (je parle pour le g15 refresh) |
bullrojp | c'est bon c'est fait mais mnt j'ai l'espace qui va plus ... ca commence a me gaver |
gogofr poor lonesome cowboy | la touche espace?si oui regarde bien comment elle est faite et tu va voir sa ira tt seule une fois que tu aura compris le truc |
bullrojp | c good |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais voir la version orange sans clapet lcd alors, ca t'eviteras d'avoir a le fermer tout le temps avec le bleu, plus d'infos en 1ere page Message édité par starmindfr le 15-01-2009 à 16:54:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le bleu n'est plus en vente de toute façon non? |
ZergRael | Il n'est plus produit, mais peut encore être trouvable en vieux fond de stock |
Xz HyDe zX | Uip, j'parlais du Refresh justement ^^ j'sais pas s'il est grand en Hauteur , il fais combien de cm en H ? |
dave_d Hanging around |
|
Xz HyDe zX | okai merci =) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SICKofitALL misanthrope | Nouvelle version des drivers pour le G15 (et pour les nouveaux G13/G19) :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Dakans pouet pouet |
tu as certainement le classique problème de HID, si c'est bien ça alors fait ceci ->
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ha ben tres simple comme question, sa sert a pouvoir utilliser ton clavier a 100%
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sined | Merci pour la réponse claire et rapide --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le rétro-éclairage est géré sans les drivers mais pour le reste il faut les installer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SICKofitALL misanthrope | ou de prendre l'applet LCDsirReal qui fait ca et bien plus --------------- We deserve everything that's coming... |
karlu |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
dave_d Hanging around |
|
Dakans pouet pouet |
je vient de le prendre pour voir
désolé je n'ai pas de G11 mais un G15, et là sa affiche sur le LCD Message édité par Dakans le 21-01-2009 à 13:37:26 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-01-2009 à 18:00:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais je l'ai pas dans la liste et je vois pas comment l'y ajouter O.o
Message édité par starmindfr le 22-01-2009 à 16:51:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dakans pouet pouet | qu'elle version du soft tu as ? 3.01.180 ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |