| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil trackball |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou alors j'apporte ma pierre à l'édifice --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben perso, sur place j'avais vraiment du mal avec le TB à roulement. Enfin une sensation vraiment déasgréable.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sisi, elle a trois bille comme n'importe quel TB optique, mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai tester 2 seconde un tracball à roulements à billes, et j'ai pas aimé la sensation.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 17:11:18 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | Qu'appelles tu roulement à bille ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | enfin ptete pas roulement à bille, je me suis emporté... le système qui existait avant l'avènement de l'ère optique, c'est quoi déjà son nom. Enfin un trackball non optique Message édité par Cpu Toaster le 04-12-2004 à 17:30:14 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | J'ai ressorti il y a quelques jours mon trackball logitech sans fil optique, et je dois dire que pour la bureautique, le net, etc... c'est très agréable Message édité par inti le 04-12-2004 à 17:53:24 --------------- Viva Manul! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est vrai que les TB à multiples boutons se font rares, MS et Logitech préférant bosser sur les souris... Kensington continue eux à proposer quelque chose de potable... Sinon y a la gamme expert de ce même constructeur avec 6 boutons en plus je crois.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
GdCh |
|