Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [conseil]Souris gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil]Souris gamer

n°676098
Shadow460
Posté le 28-12-2011 à 22:28:13  profilanswer
 

Yo !
J'ai envie de changer ma RAT 9 pour un truc ... comment dire ... moins casse couille.Donc du filaire bien classique(osef le 2,4 GH/z)
J'hésite entre plusieurs souris toutes a des prix différent mais aucune ne sort du lot
 
-Roccat Kova+
-Logitech G500
-Razer Imperator
-Razer Naga Molten
-Steelseries Ikari laser mouse
-Steelseries Sensei
 
JE ne sais pas trop quoi prendre avec toute ces souris,si vous pouvez m’éclairai ça serai sympa

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 22:28:13  profilanswer
 

n°676110
pouette6
Posté le 29-12-2011 à 00:16:56  profilanswer
 

tu peux te faire une petite idée ici : http://www.lesnumeriques.com/souri [...] -a288.html

n°676111
Shadow460
Posté le 29-12-2011 à 00:25:59  profilanswer
 

Globalement,c'est toujours la même chose.je pense que je vais prendre la Ikari laser mouse

n°676248
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 29-12-2011 à 23:55:34  profilanswer
 

Attention à la prise en main de la ikari... Elle est vraiment bien certainement l'une des meilleures que j'ai pu testé mais la prise en main est vraiment spec. et on ne sait pas toujours ou foutre son petit doigt, la sensei c'est bof une SS Xai avec les jolies couleurs modé de la Roccat Kone wai bof.  
 
Je dirais:
 
Steelseries XAI ou Ikari Laser
Razer Deathadder et rien d'autre !
Roccat Kone et rien d'autre !
Zowie EC1 ou EC2 !
Logitech mx518 ftw !
 
Trop de fioritures sur les autres razer... La deathadder est la seule Razer ayant vraiment fait ses preuves tant sur sa fiabilité que sa précision.  
Chez zowie y'a un vrai boulot maintenant ce ne sont plus que des mods de IMO 1.1 mais de vrais souris avec les meilleurs capteur que j'ai pu tester et voir, prise en main style intellimouse 3.0.
Logitech après avoir eu une G3 une G5 et une mx518 la mx est vraiment une valeur sure.  
La Roccat Kone vraiment une bonne souris souvent sous-estimée très bon capteur mais prise en main bizarre peut être souris exclusivement "grosse main" !  
 
J'espère que je t'aurais un peu aidé.


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
n°676258
Shadow460
Posté le 30-12-2011 à 00:35:58  profilanswer
 

Vu qu'à la FNAC,ils ont kadale j'ai pris la Imperator et fuck it,c'est le jour et la nuit avec ma RAT9,plus précise,légère,plus lumineuse et surtout moins cher mais le sans fils c'est une autre histoire.Tant pis pour la Ikari laser,je l'achèterai une autre fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [conseil]Souris gamer

 

Sujets relatifs
Quelle souris gamer choisir?[conseil d'achat] clavier mécanique
[Conseil d'achat] CLavier/Souris pour FPSSouris pour canapé ?
Conseil souris pour gamer svpConseil souris gamer
Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€Conseil souris pour gamer
Conseil : Souris graphiste/gamer solide et fiable ( MX Revolution ? )Souris Pour Gamer, CSS Conseil SVP !!
Plus de sujets relatifs à : [conseil]Souris gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR