Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil souris pour gamer svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil souris pour gamer svp

n°675028
PurpleHole
Posté le 19-12-2011 à 19:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je voudrais acheter une souris à mon copain pour Noël mais bon je préfère demander conseil avant d'acheter n'importe quoi!  
Il me semble qu'il m'a parlé de la souris SteelSeries Ikari Laser. Est ce que c'est un bon choix?  
Il faut savoir qu'il joue beaucoup (notamment à BF3). Pour l'instant il a une Razer.  
Sinon, d'autres idées de bonnes souris à me proposer?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 19:57:00  profilanswer
 

n°675049
fig4
saucisson corse
Posté le 19-12-2011 à 21:25:30  profilanswer
 

Bonsoir, la steelseries Ikari laser est une très bonne souris. Dans les marques de souris de qualité, je nommerai ( ce n'est que mon avis )  Steelseries, Logitech, Coolermaster.     Je pense que s'il t'a parlé de la Ikari laser, tu devrais lui prendre celle là, car c'est très délicat de choisir une souris gamer qui plaise à la personne.  A t'il de grandes ou petites mains rentre aussi en compte par exemple, tout est dans la préhension.
 
BF3 est énorme, il a bien raison d'y jouer :)


Message édité par fig4 le 19-12-2011 à 21:27:02
n°675153
PurpleHole
Posté le 20-12-2011 à 17:51:47  profilanswer
 

Merci beaucoup.  
Je crois que je vais lui prendre la Steelseries Ikari donc, en serrant les dents jusqu'à Noël en espérant que ça lui plaise!  
 
Je sais pas si il a raison d'y jouer, en tout cas de mon point de vue c'est un cadeau un peu maso ^.^

n°675189
fig4
saucisson corse
Posté le 21-12-2011 à 00:08:57  profilanswer
 

Je comprend tout à fait ton point de vue...     sinon ne t'en fais pas, elle lui plaira, passez de bonnes fêtes et au revoir :)

n°675193
foxfifi
Posté le 21-12-2011 à 08:12:27  profilanswer
 

merci pour le partage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil souris pour gamer svp

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat ecran PC avec telecommandeAchat Ecran 24" gamer SVP
Clavier et souris sans fil gamerSouris gamer à molette inclinable gauche/droite
conseil enceinte pour pc bureauConseil souris gamer
Conseil d'achat Gamer Clavier + Souris 80/90€Conseil souris pour gamer
Conseil : Souris graphiste/gamer solide et fiable ( MX Revolution ? )Souris Pour Gamer, CSS Conseil SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Conseil souris pour gamer svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR