Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connexion d'une souris a "bout" classique sur un PC portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d'une souris a "bout" classique sur un PC portable.

n°567735
Gle146
C'est Ca!
Posté le 03-09-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voilà c'est mon premier post, j'espère ne pas être trop hors la loi en écrivant un titre de topic aussi long...
 
J'ai depuis peu un ordinateur portable Dell et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas changer ses habitudes, je voudrait pouvoir utiliser ma souris de PC fixe dessus. Le soucis c'est qu'elle a un "bout" en rond et non un bout qui se termine par un cable USB. Je n'ai pas trouvé de "trou" adéquate sur mon pc pour connecter cette dernière.
 
Avez vous une solution adéquate?  
 
(Désolé pour ma terminologie assez défaillante, mais je ne suis pas très doué en informatique  :sweat: )
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

n°567745
- gab
Posté le 03-09-2009 à 18:24:47  profilanswer
 

Quelque chose de ce genre pourrait t'être utile: http://www.ldlc.com/fiche/PB00037570.html
 
Au pire, rachète une souris USB, ça aura l'avantage de t'éviter de débrancher/rebrancher constamment ta souris chaque fois que tu changes de PC.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°567778
Gle146
C'est Ca!
Posté le 03-09-2009 à 20:43:05  profilanswer
 

Merci bien! Je crois que ta deuxième option est plus intéressante que la première!  
 

n°567784
- gab
Posté le 03-09-2009 à 21:07:05  profilanswer
 

C'est la meilleure solution, oui :)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connexion d'une souris a "bout" classique sur un PC portable.

 

Sujets relatifs
[question] dual screen sur portable avec 22"quelle souris sans fil pour photoshop
Tapis de sourisPc s'allume et s'eteint 1/2 secondes après
probleme clavier portable HPBrancher écran PC portable en 2eme moniteur sur PC fixe
Choix d'un clavier et d'une souris gamerConfiguration d'une souris gamer
Ecran PC VS Ecran Télé 
Plus de sujets relatifs à : Connexion d'une souris a "bout" classique sur un PC portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR