Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tapis de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris

n°567373
max623
Posté le 01-09-2009 à 17:25:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser ...
 
En effet, je joue depuis maintenant 5mois avec un Razer Destructor, qui me convient parfaitement ! Je joue en basse sensi et rien àd ire, il décroche seulement quand je veux vraiment le faire espret (tout le contraire du Qpad Xt-r... M'enfin...)
 
Je vais changer de souris pour les fêtes, (une g500), et je voudrais aussi changer de tapis, mais je ne sais pas quoi prendre ! Tout ce que je sais => Razer :p
 
J'avais longtemp ésité sur un Mantis dans le temps, et maintenant je pense qu'il ne le font plus ? Un avi ?
 
Je voudrais donc un avi sur des tapis, tissus ou pas ? (sachant que mon tapis s'use rapidement à cause de ma sensi, et mes patins au passage...)  
 
 
Merci ;)
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:25:15  profilanswer
 

n°567792
max623
Posté le 03-09-2009 à 21:22:05  profilanswer
 

pas tous en même temps...

n°569362
vinvin33
Posté le 14-09-2009 à 17:13:26  profilanswer
 

Salut,
Perso, j'ai le "Razer eXactMat™ Duo Precision Gaming Surface", avec une souris Razer Diamondback et j'en suis super content.
Il est en plus "double face" : une plus lisse que l'autre, plus rugueuse...
C'est censé permettre de changer selon le type de jeu (FPS, RTS...), mais je trouve que le "rugueux" est mieux en toutes circonstances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tapis de souris

 

Sujets relatifs
tapis de sourisChangement clavier/tapis de souris
Set clavier+souris+tapisQuel tapis de souris ?
Tapis de souris !Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!pb souris laser logitech et tapis razer
Tapis/souris/Casquesouris/tapis pour FPS cs1.6
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR