Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connexion Bluetooth d'un téléphonne sur un Dinovo ??? help me SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Bluetooth d'un téléphonne sur un Dinovo ??? help me SVP

n°68715
gaazzzz
Posté le 12-06-2004 à 05:17:16  profilanswer
 

Je n'arrive pas a connecter mon télephonne portable
sony ericsson t630 sur le Dinovo.
 
Quant je fais une recherche Bluetooth sur le téléphonne il ne trouve rien.
 
et quant je clique sur l'iconne bluetooth dans la barre il me dit
périphérique introuvable !!
 
Pourtant clavier et souris marche !!!
 
Quelqu'un aurait une idée svp

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 05:17:16  profilanswer
 

n°68805
CMS slave
Posté le 12-06-2004 à 15:22:18  profilanswer
 

as-tu mis ton tél en mode visible? tu dois faire la recherche depuis le pc et non l'inverse. J'ai la même config que toi et n'ai eu aucun problème.
 
PS: il y a des How to guides très bien faits sur le site Logitech, tu peux y accéder depuis la page produit de diNovo. Choisis le guide du T610, la méthode est similaire


Message édité par CMS slave le 12-06-2004 à 15:22:35
n°82627
eleger91
Posté le 22-08-2004 à 15:48:15  profilanswer
 

alors, ca marche maintenant ?
si oui, comment as-tu fait.
je viens d'installer mon dinovo et g une nokia 6600

n°82696
CMS slave
Posté le 22-08-2004 à 21:13:58  profilanswer
 

va sur le site www.logitech.com, menu produit, section technologie/Bluetooth. Tu trouveras dans cette section plein de guides qui t'indiquerons si ton tél est compatible avec diNovo, et si oui, comment faire (un doc PDF existe, il est très bien fait, en totu cas pour les T610/630)

n°82697
CMS slave
Posté le 22-08-2004 à 21:17:22  profilanswer
 

avec les setpoint 1.05, de tête, tu lances l'utiliatire BT depuis la barre des tâches (icône en bas à droite - icône BT, pas celle de Logitech), et tu lances le processus de détaction, mais seulement après avoir mis ton tél en mode détectable ou visible. ENsuite, tu dois rentrer une clef à 4 chiffres (c'est toi qui la crée, elle doit juste être identique sur ton PC et sur ton tél) pour confirmer la liaison, puis , normalement, ça va tout seul. Il faut parfois s'y reprendre à pls reprises, je me rapelle avoir eu qlq bugs.
 
NB: updates tes drivers avec ceux du site pour avoir les setpoints 1.05 de dinovo. A ma connaissance, il n'y a pas d'intérêt à passer ensuite à 2.11 pour diNovo, mais surtout, n'oublie pas de mettre les 1.05 du site!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Connexion Bluetooth d'un téléphonne sur un Dinovo ??? help me SVP

 

Sujets relatifs
peut on m'expliquer ce qu'est le blue tooth svpEnsemble Logitech Desktop MX Bluetooth et KVM
Help! Prob volant Logitech Momo racing force + f1 challenge 99.02[help] Bluetooth parasitage
Probleme d'impresion avec HP 840c !!!! need help !Maj ensemble bluetooth clavier/souris LOGITECH
Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommandeaidez moi svp
Winamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Bluetooth d'un téléphonne sur un Dinovo ??? help me SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR