Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [help] Bluetooth parasitage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Bluetooth parasitage

n°68477
TToy
Beau c'est mieux
Posté le 11-06-2004 à 08:44:55  profilanswer
 

Voila mon probleme.
Je viens d'acheter un claivier/souris logitech sans fil bluetooth. Tres bien. ca marche au poil... sauf que ...
Ca parasite mon transmetteur TV sans fil !!  
En effet il fonctionne comme le bluetooth a 2.4Ghz !!  
 
Quelqu'un a t il eu vend d'une solution pour changer la frequence d'un truc bluetooth ?
Comment aire cohabiter les deux ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 08:44:55  profilanswer
 

n°68486
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 11-06-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

Pas possible de changer la fréquence du BT, elle est fixé. Pour les parasites, faut essayer de déplacer les éléments dans la pièces :/

n°68490
TToy
Beau c'est mieux
Posté le 11-06-2004 à 09:42:14  profilanswer
 

Ouais je viens d'avoi r le service tech de Logitech (tres bien d'ailleurs) et ils ont eu deja la remarque. C'est pas de leur faute mais plutot les  constructueur qui se collent tous sur du 2.4GHz meme si pas bluetooth :/
j'ai essayé de bouger un peu le recepteur c'etait mieux mais y a tojours un epetit parasitage...flute alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [help] Bluetooth parasitage

 

Sujets relatifs
Probleme d'impresion avec HP 840c !!!! need help !Maj ensemble bluetooth clavier/souris LOGITECH
Winamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetoothpb pour parametrer une connexion internet. help !
[Help]Imprimante Hp1210 Connectée mais qui ne l'est pasProblème d'imprimante Canon S630 (Noir qui marche pas) Help ! :)
[souris] Le clickgauche ouvre directement propriété... help !bluetooth licence
ACER AL 1721 ? HELPHelp : gros problème avec mon écran
Plus de sujets relatifs à : [help] Bluetooth parasitage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR