Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de souris

n°264827
Axone_gfx
Posté le 12-02-2006 à 19:58:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite faire l'aquisition d'une nouvelle souris pour remplacer ma LX5 (dont je suis très déçu)
 
J'ai fait des recherches et j'ai arrêté mon choix sur 3 Logitech, la MX518, la G5 et la MX1000. Je veux quelque chose de performant, ergonomique et surtout précis.  
Bien sûr j'ai recherché sur le forum des topic sur ce sujet mais à chaque fois c'est par rapport au jeu or je joue extrèmement peu, je ne fais que de l'infographie.
 
La mx518 me tente beaucoup, pas trop cher et précise; la G5 également mais elle est un peu plus chère mais la mx1000 par contre m'attire moins car elle est lourde et grosse, sans fil, certaines sont défaillantes et puis les boutons seront peut-être difficiles d'accès pour mes petites mains ^^
 
Je compte associer à cette souris un tapis Nova Winner.
 
Pourriez-vous m'aider à me décider et peut-être m'indiquer un tapis plus adapté à ces souris ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:58:04  profilanswer
 

n°264896
tonino13
Posté le 13-02-2006 à 00:25:36  profilanswer
 

voila le lien pour un comparatif de différentes souris y compris celles pour lesquelles tu hésites
http://www.lesnumeriques.com/article-43.html

n°264993
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 13-02-2006 à 13:09:09  profilanswer
 

Deja, tu dis que la MX 1000 ne te convient pas, donc autant l'eliminer de suite et porter ton choix entre la MX 518 et la G5. A cette étape là n'intervient que ton budget car les deux souris se valent.  


---------------
Nissa & Basta -  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix cornélien pour une souris g5 /mx 1000/razer ou autre? sondagechoix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?
choix clavier/sourisChoix nouvelle souris
Choix du tapis de souris !choix souris sans fil
choix souris sans filKit clavier + souris ss fil logitech > Changementsouris > Choix ?
choix de sourisChoix Tapis + Souris optique pour Quakeur Fou
Plus de sujets relatifs à : Choix de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR