Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Click qui lance des appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Click qui lance des appli

n°997070
lg_jean
Posté le 14-05-2020 à 23:52:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté une souris verticale essentiel b. Elle marche bien, mais pour une raison étrange depuis quelques jours, lorsque je clique sur le bouton "dpi" ça me lance Thunderbird !
Il y a deux autres boutons sur le cotés qui eux me lancent l'installation d'Office !
J'ai essayé avec le logiciel X-Mouse Button control et tenté de désactiver ces boutons mais sans succès.
J'ai vérifié avec Malwarebyte et RogueKiller si j'aurais pas choppé un truc mais RAS.
 
Je suis sous Windows 10 pro
 
Une idée ? Car c'est pénible, impossible de jouer à la souris dans ces conditions !
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 23:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Click qui lance des appli

 

Sujets relatifs
cast vidéo de n'importe quelle appli ?Razer DeathAdder brobléme click automatique
canon MG7550 ne se lance plus en WifiCaméras, appli et RTSP
Migration appli Delphi client lourd vers client/serveurMon click droit ne fonctionne plus (Logiciel)
Cherche appli pour visionner 2 cameras en même tempsInstallation Windows 7 Qui ne se lance pas
appli pour hikvision qui ne rame pasAppli Android pour DVR enregistreur + Pb 3G
Plus de sujets relatifs à : Click qui lance des appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR