Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

2 claviers sur un même pc ... possible??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37981
Luke_fr
Posté le 05-01-2004 à 16:57:18  profilanswer

Voila ... j'ai mon pc dans ma chambre qui me sert pour tout ce qui est bureautique ... un cable S-VIDEO traverse le mur pour etre branché dans la TV du salon ...

Quand je suis dans le salon j'utilise ma télécommande ATI Remote Wonder comme souris ... mais le prob c que j'ai pas de clavier ...

est-il possible de connecter 2 clavier (avec un commutateur par exemple) qui me permettrais soit d'utiliser le clavier de la chambre ... soit celui du salon ...??

Merci pour votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 16:57:18  profilanswer

n°37983
bill.fr
Posté le 05-01-2004 à 17:03:28  profilanswer

2 souris ca marche bien, donc 2 claviers ça doit aller...

A mon avis 1 PS2 et 1 USB ca peut cohabiter sans soucis. Si t'as ça sous la main tu peux tester.

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°39231
Boulet_Man
Posté le 10-01-2004 à 15:13:44  profilanswer

Personnelement, j'ai deja essayer de mettre (en fait, paskeu mon drivers de souris merdai) 1 souri PS2 et 2 USB, ca marche
et pour le clavier, j'ai essayer un en PS2 et un en USB et ca marche (pa besoin de commutateur) mais je pense que meme 2 clavier usb marcherai

:jap:

n°39300
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-01-2004 à 20:23:17  profilanswer

tiens, juste pour rigoler, je sors mon logitech cordless de son plastique, je tape le message, et hop.

en clair, j'ai actuellement le logitech branché en USB (avec la souris qui va avec ^^), en plus de mon cherry en PS/2. et que je sache, pas de problème =)

pour 2 PS/2, ça risque d'etre un peu plus problématique. mais bon, n'importe quel clavier USB suffira, je pense...

(avec quelques effets de bords, par exemple sous DOS, dans des utilitaires comme partition magic ou DFT d'IBM, la souris reconnue est la logitech, mon intellimouse optical ayant quelques problèmes :??: ... enfin, ça marche, pas toujours à la perfection, mais sans trop de problèmes, quoi :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39372
GouNiNi
Posté le 11-01-2004 à 03:56:52  profilanswer

Heu c ptet une question conne mais ca va te servir a quoi deux clavier ? :??:

n°39374
maxxxxxx
Posté le 11-01-2004 à 04:12:07  profilanswer

GouNiNi a écrit :

Heu c ptet une question conne mais ca va te servir a quoi deux clavier ? :??:  

:gun:   trop lourd  les mecs qui lisent pas   ...  

Citation :

Quand je suis dans le salon j'utilise ma télécommande ATI Remote Wonder comme souris ... mais le prob c que j'ai pas de clavier ...  

n°39375
GouNiNi
Posté le 11-01-2004 à 04:18:47  profilanswer

oula fo pas se facher comme ca dsl...

n°39376
maxxxxxx
Posté le 11-01-2004 à 04:52:20  profilanswer

je lol ta vue l'heure   :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

n°39377
maxxxxxx
Posté le 11-01-2004 à 04:52:37  profilanswer

en plus moi je  suis au taf la :lol:

n°39383
Boulet_Man
Posté le 11-01-2004 à 09:17:16  profilanswer

moi g en permanance 1 souri ss fil (merdique :pfff: ) livree avec mon PC HP et une trackball  :love:  :love:  :love:  

les 2 marchent tt le temp ds nimporte kel aplication, meme si il fau 1 sec de reactivite si je veu prendre la souri ss fil, mais apres ca va

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 09:17:16  profilanswer

n°39420
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-01-2004 à 12:30:02  profilanswer

moi perso le clavier/souris sans fil, c'est essentiellement télécommande winamp depuis mon lit :D (et de temps en temps, télécommande media player classic/powerDVD :D)

on se demande souvent à quoi ça peut bien servir, jusqu'au moment où on en a un :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Quel LCD 17p le moins cher possible sans pour autant etre mauvais ?Ou trouver des claviers pour PC portable?
possible de recupere un disque dur ki n'est plus reconnu !!!Mettre plusieurs enceintes sur un meme sortie sur un décodeur possible
Impression possible sur 4 feuilles A4 ??2 claviers sur un pc??
2 souris ps2 sur 1 pc c'est possible ?Resolutions d'affichage personalisée sous windows : possible ou pas?
1280x960 et TFT: résolution possible ? 
Plus de sujets relatifs à : 2 claviers sur un même pc ... possible??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR