Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit deux claviers sans fil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit deux claviers sans fil?

n°435826
d@kn1ko
Posté le 15-10-2007 à 19:20:12  profilanswer
 

hello
 
je possede actuellement ce clavier http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] X_110.html
 
je voudrais pour mon deuxieme pc m acheter un deuxieme clavier sans fil.  
je me demande juste si il est possible qu il y est des problemes de detection ou autre...
 
je pense acheter un autre logitech ou un krosoft mais pas le meme modele  :hello:  
 
merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:20:12  profilanswer
 

n°435830
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2007 à 19:30:04  profilanswer
 

j'ai fait une LAN ou on etais 4 avec le meme kit clavier souris cote a cote ... ca a chié pendant 20 minutes le temps qu'on passe tous la connexion en securisé et après plus de problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435838
d@kn1ko
Posté le 15-10-2007 à 19:42:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :

j'ai fait une LAN ou on etais 4 avec le meme kit clavier souris cote a cote ... ca a chié pendant 20 minutes le temps qu'on passe tous la connexion en securisé et après plus de problème


 
comment on fait ca?

n°435839
Eifersucht​91
Posté le 15-10-2007 à 19:44:20  profilanswer
 

tout le problème des claviers sans fils, te permettent pas de choisir le canal ...

n°435844
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2007 à 19:55:11  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
comment on fait ca?


ches logiteck c'est ue option dans le soft setpoint ( fourni avec, qui sert aussi a gerer les touches raccourci ect )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435850
d@kn1ko
Posté le 15-10-2007 à 20:03:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ches logiteck c'est ue option dans le soft setpoint ( fourni avec, qui sert aussi a gerer les touches raccourci ect )


 
ok merci

n°435926
d@kn1ko
Posté le 15-10-2007 à 23:14:12  profilanswer
 

en résume aurais je forcement des problèmes ? ou je peux tanter le coup?

n°435928
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2007 à 23:18:11  profilanswer
 

ca se tente sans grand risque : si les deux claviers sont en bluetoosh ils cohabiteront impec, si c'est deux systèmes radios specifique, a moins qu'ils soit pile-poil sur le meme canal sa passera,  
et les fabriquant ont plus ou moins prevu le coup ( CF mon exemple )    


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435962
d@kn1ko
Posté le 16-10-2007 à 07:45:52  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ca se tente sans grand risque : si les deux claviers sont en bluetoosh ils cohabiteront impec, si c'est deux systèmes radios specifique, a moins qu'ils soit pile-poil sur le meme canal sa passera,  
et les fabriquant ont plus ou moins prevu le coup ( CF mon exemple )    


 
ok  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit deux claviers sans fil?

 

Sujets relatifs
[Samsung Pleomax] claviersCamera TRENDNET TV-IP400 : conflit d'IP
conflit (probleme) USB Hercules Dualpix HD et Dongle wi-fi ..Nvx claviers et souris
[topic unique] claviers DELLConflit clavier/souris IT WORKS
1 ordi, 2 écrans, 2 souris et 2 claviersinfrarouge, télécommande et claviers....
Conflit cdrom sous VistaLes claviers n'ont plus de raccourcis Power/Veille/Réveil ???
Plus de sujets relatifs à : Conflit deux claviers sans fil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR