|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Samsung Pleomax] claviers |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:06:07 |
cobra5 | j'ai enfin trouvé un site qui montre + de photo de ce clavier Message édité par cobra5 le 14-10-2007 à 08:38:00 |
Freakmad | Quelqu'un a testé ces claviers ? Y a des sans fils dans le tas ? ils sont beaux. |
cobra5 | je vais en acheter un (tant pis j'attend pas d'avis) mais j'attend quand meme que la fnac me réponde s'il est en azerty pcq en qwert
|
cobra5 | bon je suppose que il est dispo en azerty ce clavier ?
|
cobra5 | on le trouve nulle part le 5200
|
cobra5 | up
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 12:55:22 Personne n'a de retours sur la qualité (et la durée de vie) des claviers samsung ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 17:49:06 J'ai trouvé un site qui les vends pas cher (il me semble que les frais de ports sont pas donnés par contre) :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 17:49:06 |
cobra5 | jaimerais bien avoir les dimensions du pkb-7000X mais je trouve nulle part |
niktard | moi je possede le PKB 5200 black, les touches sont pas super silencieuse ( enfin ca fait le cliquetis des portable et avant celui là j'avais un logitechultra flat X, et il fait le meme cliquetis de touche... )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cobra5 | j'ai finalement acheté le pkb 5200, mon ultrax se faisait vieux et j'avais envie de changer (le son des touches du ultra flat est + fort je trouve) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'ai acheté le PKB 7000 crystal chez grosbill pour 13€
|
N-Mi Greuh !!! | J'ai trouvé le PKB-5200 sur Amazon.fr (je suppose que c'est la version AZERTY) et il me tente vraiment mais j'hésite encore un peu :
|
cobra5 | trop peu disponible je trouve, je voulais celui la mais j'ai pas trouvé et j'ai finalement acheté le logitech ultra flat |
N-Mi Greuh !!! | UP ! |
don_pipo |
Certes le clavier est classe, la frappe est plutôt silencieuse, mais les touches sont MINUSCULES! Je me suis rabattu sur le 4500 qui est vraiment pas mal. Agréable à l'oeil (noir brillant et touches blanches), la frappe est vraiment très confortable mais pas très silencieuse (j'ai un portable HP qui est régal pour ça et un autre HP du même modèle qui est tout le contraire...) Voilà pour ce que je peux apporter comme infos. Message cité 1 fois Message édité par don_pipo le 18-04-2008 à 14:35:57 |
N-Mi Greuh !!! | Merci pour ton avis sur le PKB-5200 |
cobra5 |
|
Publicité | Posté le |