Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier/souris longue portée + autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clavier/souris longue portée + autre

n°547795
esuna
Posté le 24-03-2009 à 11:05:21  profilanswer
 

Hello les amis, en ce moment je recherche un kit clavier souris un peu spécial pour équiper une éventuelle salle info, il faudrait qu'ils aient une portée de 15 mètres environ... Pour ça je pense peut être trouver, par contre je n'ai aucune info concernant les interférences ou la compatibilité si il y a 12 claviers/souris wireless du même type dans une même salle au niveau des choix des fréquences, est ce possible ou pas du tout?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 11:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier/souris longue portée + autre

 

Sujets relatifs
brancher souris USB sur le port firewire?"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovo
Pb de clavier (sur jeu en ligne)Lors de jeu clavier qui ne repond pas normalement
Souris figée, qui repart en cliquant.Déconnexion intempestive et intermittente de souris USB
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifiSouris qui se déconnecte tout le tps...
probléme clavier portable 
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier/souris longue portée + autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR