Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris qui s'éteignent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris qui s'éteignent

n°713759
Romn
Posté le 28-11-2012 à 11:56:54  profilanswer
 

:hello: Je me suis construit depuis deux semaines une nouvelle config gamer, et il est arrivé plusieurs fois, en jeu (Diablo 3, Battlefield 3 et Skyrim) que mon clavier et ma souris ne répondent plus (les lumières s'éteigne, parfois le clavier reste bloqué sur une touche mais pas systématiquement), et je dois les débrancher et les rebrancher pour qu'ils refonctionnent.
- le clavier est un logitech G110
- la souris est une Roccat Savu
- la carte mère est une Gygabite GA-Z77-D3H
Le reste de la config est ici : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif.
 
J'ai essayé plusieurs ports à l'arrière de la carte mère et ceux en façade du boitier, j'ai eu le problème sur tous.
Tous mes drivers sont à jour.
 
Pouvez-vous m'aider ? :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 11:56:54  profilanswer
 

n°713789
steche
Posté le 28-11-2012 à 15:50:44  profilanswer
 

Tu as regardé sur le topic du g110 ? Des gens ont des soucis en ce moment avec, le clavier ne répond plus et la dernière touche utilisée reste bloquée. Il parait que ça vient de steam + planetside 2 + nvidia. Après j'ai pas été voir plus loin et tu auras plus de détails dans le topic correspondant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris qui s'éteignent

 

Sujets relatifs
Souris pour gaucher sans fil ?conseille souris et clavier gamer
Clavier g510 problème de touche.Sondage achat clavier méca : Corsair K60 ou Razer Blackwidow
Comment démonter une souris ozone smog / arax ?[Noël] Souris "Gamer"
Problème clavier touche!!!!Quelle Souris/clavier/casque pour un "gamer" occasionnel +/- 150 € ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris qui s'éteignent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR