Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier g510 problème de touche.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier g510 problème de touche.

n°713641
Damien741
Posté le 27-11-2012 à 15:56:33  profilanswer
 


Hello  
 
J'ai un truc bizarre.....  
Me suis acheté le G510  
 
Je joue avec les touches flèchées.  
 
J'avance avec la fleche du haut, je sprint avec shift droite, je veux dévier à droite, je clique sur la flèche de droite  ------->  Nikel  
 
Je fais pareil pour aller à gauche, Nada, le perso avance en ligne droite  
Le pire, j'essaye le même avec touche du haut + shift + q ( ou n'importe quelle autres touches ) Aucun souci  
 
Si je fais la combo flèche haut, shift, flèche gauche cela ne fonctionne pas.  
 
Pourquoi ? ^^  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 15:56:33  profilanswer
 

n°716180
Dobbssinet​te
Posté le 18-12-2012 à 18:25:40  profilanswer
 

UP plz

 

J'ai le meme probleme, ainsi que plusieurs amis avec le G510.
J'ai revoyé mon clavier 2x au revendeur puis recu 2 autres claviers neufs avec le meme probleme


Message édité par Dobbssinette le 18-12-2012 à 18:31:28
n°716343
666hades66​6
Posté le 19-12-2012 à 18:07:42  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai aussi ce probleme j'ai envoyer un message directement a Logitech qui on répondu rapidement avec le message suivant  
 
"Merci d'avoir contacté le service support de Logitech. Je suis désolé d'apprendre que vous avez des soucis avec votre Gaming Keyboard G510 . Je serais ravi de vous aider.
Cela confirme ce que nous pensions. La flèche gauche et le bouton Ctrl droit utilisent le même chemin pour transmettre leur commande et il y a donc un conflit. Malheureusement, il n'y a rien que l'on puisse faire pour régler de problème"
 
je pense me servir du delai de rétractation pour le renvoye a cdiscount domage qu'il n'ont pas fait assez de test
bonne soirée a tous

n°716417
Choumi
Posté le 20-12-2012 à 10:31:40  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème de test, c'est la conception du clavier qui est comme cela (depuis le premier g15).
 
A l'inverse ,on peux presser bcp plus de touches simultanément dans la zone ZQSD par rapport à d'autre clavier, il s'agit d'un clavier de jeu (les touches standard sont ZQSD, pas les flèches).
 
Je sais pas à quoi vous jouez mais vous devriez passer au ZQSD, c'est bcp plus pratique, accès à bcp plus de raccourci, et plus de galère à configurer 50 touches à chaque jeux car par défaut en zqsd.
 
Sinon logitech avait sorti un firmware pour le g510  pour les flèches et le pavé numérique :  
 
http://www.logitech.com/pub/techsu [...] pdater.exe
 
This is the latest build, and removes key blocking issues that some users might see on their G510 keyboards. It will temporarily reset your keyboard, but when it comes back, you should see better multi-key press performance (especially around the arrow and 10-key pads)
 


Message édité par Choumi le 20-12-2012 à 10:41:55
n°716512
Dobbssinet​te
Posté le 20-12-2012 à 20:42:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

GROS MERCI à Choumi ==> le ptit executable a corrigé les bugs des touches

 

666hades666 tu sais ce qu'il te reste à faire ;D

 

http://www.logitech.com/pub/techsu [...] pdater.exe


Message édité par Dobbssinette le 20-12-2012 à 20:48:02
n°717193
yankounett​e
Posté le 26-12-2012 à 02:53:22  profilanswer
 

Merci, vraiment sympa ce petit Up :D
 
J'avais moi aussi un problème avec mes flêches + des combinaisons d'autres touches :)
 
Sinon pour ceux qui possède des G510 je voulais savoir si vous connaissez des Utilitaires à DL pour les afficher sur le LCD, genre tmp° du matos ect ect ... Car bon le chrono me sert pas vraiment xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier g510 problème de touche.

 

Sujets relatifs
Sondage achat clavier méca : Corsair K60 ou Razer BlackwidowCartouche rechargeable, problème installation sur epson dx4250
Problème clavier touche!!!!Quelle Souris/clavier/casque pour un "gamer" occasionnel +/- 150 € ?
[RESOLU] clavier Logitech MK320 ne fonctionne plusProblème TV samsung
Problème Baisse du volume casque USB 
Plus de sujets relatifs à : Clavier g510 problème de touche.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR