Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment démonter une souris ozone smog / arax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter une souris ozone smog / arax ?

n°713453
pirlouit12​3
Posté le 25-11-2012 à 22:27:41  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
J'ai eu un soucis récemment avec ma souris (arax essentiel B de chez le boulanger), le clic droit remonte plus.
Ni une ni deux, n'ayant plus de garantie, j'en viens au moment ou je vais démonter la bête. Et là, stupeur, effroyable angoisse : pas moyen d'enlever le capot.
 
Du coup, j'en viens à ma question : quelqu'un saurait-il s'il est possible d’accéder à l'intérieur, et si oui comment ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 22:27:41  profilanswer
 

n°713512
simer
C'est pas faux !
Posté le 26-11-2012 à 15:41:58  profilanswer
 

Je ne sais pas comment est faite ta souris mais habituellement, les vis pour la démonter sont cachées sous les patins, sous la souris.
 
Il faut donc les enlever avec soin pour pouvoir les remettre par la suite. Les patins sont collés. Un petit coup de sèche cheveux peut aider à les enlever sans tirer dessus. ;)


Message édité par simer le 26-11-2012 à 16:18:18
n°713513
pirlouit12​3
Posté le 26-11-2012 à 15:52:21  profilanswer
 

Le truc, c'est qu'il s'agit de patins en céramique, au fond d'un trou. De fait, galère à enlever :-/

n°713515
simer
C'est pas faux !
Posté le 26-11-2012 à 16:23:31  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de souris avec patins en céramique. Au fond d'un trou ? Ils doivent bien dépasser un minimum de la souris pour "frotter" sur ton tapis, essaye de les attraper avec une pince à épiler ou un truc dans le genre. et un ptit coup de sèche cheveux pour ramollir la colle.
 
Si t'as souris est inutilisable et plus garantie, ça ne coute rien d'essayer.
 
Tu as tout de même essayé de la secouer dans tous les sens pour le problème de ton clic droit, ou de souffler à l'intérieur ?
 
Il y a peut être une saleté qui gène.

n°713540
pirlouit12​3
Posté le 26-11-2012 à 19:11:19  profilanswer
 

Yep, c'est sans doute un ressort qui est parti dessous : je peux cliquer, mais le bouton remonte pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment démonter une souris ozone smog / arax ?

 

Sujets relatifs
[Noël] Souris "Gamer"Quelle Souris/clavier/casque pour un "gamer" occasionnel +/- 150 € ?
petit éclaircissement sur les tapis de souris...Choix Clavier/Souris/Tapis Gamer.
Choix souris pour remplacement d'une G500Souris sans fil (nano-receiver) - lag
Conseils choix souris/clavier/tapisbesoin de conseils sur souris razer naga
Hésite entre 5 souris "multifonctions" mais pas MMOBonne souris, besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter une souris ozone smog / arax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR