Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier MX Keys et Win 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1076633
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 22-08-2025 à 20:43:38  profilanswer

Bonjour,

Je possède un clavier logitech MX KEYS. Il fonctionnait très bien avant que je ne change de configure et réinstalle une version de Win 11.

Aujourd'hui, lorsque je le connecte et que je branche son dongle, il m'écrit tout seul des (o) à l'infini.  

Logi option est installé, j'ai vérifier sur plusieurs ports usb, ainsi que l'alimentation qu'en fait Windows mais rien n'y fait. Je l'ai essayé sur mon mac et tout fonctionne parfaitement bien.

Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème, avez vous des conseils ?

Merci

---------------
**AsJacks**
mood
Publicité
Posté le 22-08-2025 à 20:43:38  profilanswer

n°1076672
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 25-08-2025 à 21:30:32  profilanswer

Bonjour,

Testé de le ré appairer sur une des 3 autres configurations (boutons 1,2,3 au-dessus de inser) ?

Le dongle est plutôt visible depuis le clavier (pas trop d'obstacles ou derrière le PC) ?

Pas un autre clavier sous la main ?

Message édité par wgromit le 25-08-2025 à 21:33:33
n°1076717
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 27-08-2025 à 16:10:02  profilanswer

bonjour,
Oui j'ai essayé avec les 3 configues mais les boutons ne sembles pas actifs lorsque j'appuis dessu. Le dongle est derriere le pc a 1 metre du clavier a peine, meme meme sur differents ports usb en facade rien ne change.

---------------
**AsJacks**

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
clavier souris K470Recherche kit clavier/souris
Recherche clavier USB / Bluetooth avec 3 connectionsSony Inzone : Clavier et souris à venir
Clavier au comportement bizarre[PBM] Clavier corsair K57 RGB
Upgrade setup Casque/souris/claviersouhait nouveau clavier gaming
Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixteASUS Portable - Clavier ne répond plus
Plus de sujets relatifs à : Clavier MX Keys et Win 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)