Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier + souris précis pour petit budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier + souris précis pour petit budget

n°742982
fructis
Parle en HD
Posté le 20-08-2013 à 15:32:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche pour mon frère qui n'a pas malheureusement pas un grand budget un pack ou séparément un ensemble clavier souris qui lui permette de jouer a des jeux types CS donc, pour reprendre ses termes "qui soit assez précis pour la souris et des touches réactives pour le clavier. Pour son budget (60 € max), on exclu évidemmment tout ce qui est véritabllement gamer,on cherche plutot  quelque chose qui lui permette de jouer sans se prendre la tête. Il veut aussi absolument que la souris soit sans fil.  
 
Des idées ? Merci pour votre aide  :jap:


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 15:32:55  profilanswer
 

n°742996
fig4
saucisson corse
Posté le 20-08-2013 à 18:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une souris précise sans fil et pas chère n'existe pas.  
A sa place je mettrais 20 euros dans la souris, style Cooler Master Xornet (décidemment celle là) que j'utilise pour des FPS et de l'infographie au quotidien. Au top pour les petits budgets et bonne souris carrément gamer.
 
Le clavier est secondaire, à voir déjà quelle souris il prendra avant de choisir le clavier !

n°743184
MAT60
Posté le 23-08-2013 à 10:03:01  profilanswer
 

fructis a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche pour mon frère qui n'a pas malheureusement pas un grand budget un pack ou séparément un ensemble clavier souris qui lui permette de jouer a des jeux types CS donc, pour reprendre ses termes "qui soit assez précis pour la souris et des touches réactives pour le clavier. Pour son budget (60 € max), on exclu évidemmment tout ce qui est véritabllement gamer,on cherche plutot  quelque chose qui lui permette de jouer sans se prendre la tête. Il veut aussi absolument que la souris soit sans fil.  
 
Des idées ? Merci pour votre aide  :jap:


 
 
Bonjour fructis,
 
Dommage que ton  frère veuille une souris sans fil car  cela limite le choix surtout  par rapport à ce qu'il désire en faire  au vu  de ta  description


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier + souris précis pour petit budget

 

Sujets relatifs
probleme clavier AppleSouris & Clavier USB avec un SWITCH
Clavier qui ne s'allume pas au démarrage de windowsBon périphérique à petit prix pour un ordi gamer !
Périphérique bion à petit prix !Clavier k95 corsair
problème avec mes souris 
Plus de sujets relatifs à : Clavier + souris précis pour petit budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR