Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier portable

n°362778
gecristi
Posté le 18-01-2007 à 10:34:00  profilanswer
 

Bravo à MEDION FRANCE :bounce:  
Ils vendent des portables et poussent même la plaisanterie jusqu'à les garantir 2 ans. Où est l'erreur? :lol:  Eh bien si comme vous le saviez pas, le clavier ne fait pas partie de cette garantie et en cas de problème il vous sera demandé environ 115 euros pour la réparation. Surtout ne telephonnez pas comme moi au service aprés vente aprés plus de 35 jours d'attente. Le monsieur qui répond est aussi compétant et gracieux qu'une porte de prison, et si vous le contrariez, il vous raccroche au nez. Je crois ne pas être le seul à le signaler .
Pourquoi ce message? Eh bien à cette époque je n'avais pas internet et je ne pouvais pas comme maintenant aller sur ce genre de site.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 10:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démonter clavier d'un ordinateur portable ACERclavier taille portable
Problème avec la lettre t de mon clavier PC PortableClavier classique mais avec toucher comme portable
Problèmes touches clavier pc portableProblème clavier PC Portable
Le clavier de mon portable devient fou : Comment le desactiver ?probleme clavier pc portable
Quel clavier slim "touché portable" ?Pbm clavier portable, solution USB ?
Plus de sujets relatifs à : clavier portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR