Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil logitech et pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier sans fil logitech et pc portable

n°363567
Niveole
Posté le 19-01-2007 à 21:56:29  profilanswer
 

:( Bj à tous; je viens d'acheter un clavier Logitech UltraX Cordless Media Desktop en espérant l'utiliser avec mon portable Acer Aspire 2012 (Intel Centrino, Windows XP) mais je n'arrive pas à le connecter; en branchant le récepteur par USB? la petite loupiote ne s'allume pas; ensuite en voulant installer le logitiel soit par le CD soit par un racourci que j'ai trouvé sur ce site, j'ai un message d'erreur "le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa ompatibilité avec Windows" puis message "un problème est survenu" lors de l'arêt de l'instalation.
Le matériel fonctinne bien uisque je le branche sur pon Pc Dell (déjà pourvu d'un autre clavier et souris sans fil) et il est directement utilisable
Quelqu'un peut-il m'aider? : :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:56:29  profilanswer
 

n°363589
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 19-01-2007 à 23:06:26  profilanswer
 

Le message lors de l'installation il faut cliquer sur continuer.

n°363670
mixmaster5​7
Posté le 20-01-2007 à 10:50:39  profilanswer
 

alors essai d'installer ton soft avec le mode msconfig
Pour l’exécuter, il suffit d’aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter… puis de taper Msconfig.exe là tu auras une fenêtre qui va s'afficher toi tu choisi démarrage selectif et tu laisse tout cocher sauf charger les élements de démarrage ensuite tu appliques et redémarre.
Pour revenir en mode normal oublie pas de reprendre msconfig et mettre démarrage normal!
 
vérifie également si ton windows est à jour car tu sais normalement les pilotes générique à windows devraient être installé  
 
Test également sur une autre machine pour voir si tout fonctionne

n°364896
Niveole
Posté le 23-01-2007 à 23:25:18  profilanswer
 

J'ai tout essayé; mon Windows est mis a jour régulièremet; en passant par Msconfig.exe, ça a marché une fois puis plus rien; au démarrage suivant, il me demande d'installer le logiciel alors que celui-ci était installé; je patoge; le matériel fonctionne bien (vérifié sur un autre pc)
au secours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil logitech et pc portable

 

Sujets relatifs
Pb clavier MX3100clavier portable
Un autre clavier multimédia lumineuxrésolution et sortie VGA portable
Clavier Genius et souris sans fil[Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa
Changement de clavierLogitech G15
RAZER COPPERHEAD vs LOGITECH G3 
Plus de sujets relatifs à : clavier sans fil logitech et pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR