Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier pc portable disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier pc portable disparu

n°613946
elodie3418
Posté le 10-08-2010 à 14:52:31  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai besoin de vos lumières:
j'ai un ordinateur portable MSI EX700
voila depuis quelques jours, mon clavier ne répond plus, du tout. c'est à dire qu'avant que windows démarre, je peux choisir le mode sans échec, ou normal avec les flèches, mais une fois démarré, il ne veut plus rien savoir.
et pire, lorsque j'appui sur une touche, n'importe laquelle, ma souris ne bouge plus.
 
j'ai tenté plusieurs opérations pour comprendre le problème, j'ai commencé par une restauration système à une date antérieure, ca n'a rien changé, j'ai passé une dizaine d'antivirus tel que avira, avast, bit défender, spybot, malwarebytes, spyware (un par un rassurez vous)... mais ils n'ont rien trouvé.
suivant l'avis de certains forum, je suis allée sur le mode sans échec, le clavier ne fonctionne pas non plus.  
 
mais chose plus bisare, c'est que mon cher clavier a déserté complètement mon ordinateur, il n'est pas dans le panneau de configuration, ni dans les systèmes. et quand je fais ajout de matériel, il ne m'ndique pas la possibilité d'installer un clavier.
 
par contre, pour vous écrire, j'utilise un clavier en port usb.
 
le voyant vernum est allumé.
 
j'ai pu constater aussi que lorsque je démarre le pc familial sans le clavier, il ne démarre pas. ca voudrai donc dire que mon pc a un clavier quelque part non?
 
que puis-je faire de plus pour retrouver mon clavier?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 14:52:31  profilanswer
 

n°615339
Game_Rapto​r
Posté le 24-08-2010 à 08:24:36  profilanswer
 

mets ton portable dans une barque, sur de la paille. Mets le feu à la paille, pousse la barque un peu plus loin dans le lac, et dis adieu à ce beau PC portable qui était autrefois le tien... n'hésite pas à pleurer, cela fera plus facilement passer ce drame.
 
Sérieusement, j'ai le même problème que toi... et rien n'y fait... t'aurais pas laissé tomber du café ou autre truc du genre sur le clavier ?

n°615381
elodie3418
Posté le 24-08-2010 à 12:41:45  profilanswer
 

merci mais mon clavier est réparé!!  
sans avoir à le mettre au feu!!
 
l'astuce est de bidouiller le BIOS (par un connaisseur c'est mieux)

n°615389
Game_Rapto​r
Posté le 24-08-2010 à 13:32:53  profilanswer
 

coût total de l'opération ?

n°615425
TheProdigy​666Fr
Posté le 24-08-2010 à 17:17:54  profilanswer
 

une disquette ou un cd ^^ en général il suffis de remettre le bios à jour :/
Oui, l'informatique à des mystères que le mystère lui même ignore :x

n°615515
elodie3418
Posté le 25-08-2010 à 00:31:30  profilanswer
 

0 euros :)  
même pas de cd ni de disquette


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier pc portable disparu

 

Sujets relatifs
Mini clavier avec usb pour brancher souris à droiteAide requise pour choix clavier
comment tester l'écran d'un pc portable tombé?Quelle imprimante choisir pour un ordinateur portable ?
hub usb de mon clavier pas assez puissantAchat clavier-souris gamer & multimédia
WebCam sur portable ASUSProblème Clavier Razer tarantula
Souci de clavier3 écrans sur un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : clavier pc portable disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR